Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT FIBRE G7

aline6434
contributeur
1 002  

RACCORDEMENT FIBRE G7

Devant déménager, je suis passée chez Orange à Beziers début juillet 2019, pour connaître les modalités concernant celui-ci. L'on m'a proposé la fibre dans mon nouvel appartement, ce que j'ai accepté avec une intervention prévue le 19 aout 2019. je viens d'emménager le 10 aout . Ce matin le rendez vous qui avait été fixé plus d'un mois avant est reporté au 30 aout en raison du G7 qui n'aura lieu que du 24 au 26 aout. soit 7 jours après, assez cavalier comme manœuvre, je ne vois pas ce qui empêche une intervention 7 jours avant. est ce que la terre va s'arrêter de tourner 7 jours avant le g7 aussi ? ce soir j'ai commencé à  installer donc ma live box et je ne peux pas l'erreur est : réseau orange non detecté. Je n'ai pu joindre à 18h15 personne au service commercial. J'aimerais pouvoir regarder ma télévision……. Merci de prendre contact avec moi le plus rapidement possible.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: RACCORDEMENT FIBRE G7

@aline6434 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swimgum
contributeur occasionnel
974  

Re: RACCORDEMENT FIBRE G7

bonjour, j'espère pour vous que le 30 août il ne pleuvera pas ou qu'il ne fera pas trop chaud. Après ça va être compliqué, l'hiver approche, puis il y a Noël bientôt. Des prétextes toujours des prétextes bidons ... c'est fatiguant. 

 

Bon courage !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: RACCORDEMENT FIBRE G7

bonjour @Swimgum 

 

c'est l'éternel problème des sous traitants qui acceptent les missions confiées par orange en sachant qu'ils ne pourront pas honorer à date prévue

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swimgum
contributeur occasionnel
914  

Re: RACCORDEMENT FIBRE G7

Bonjour

@melet39 

Je peux comprendre qu'ils soient débordés, mais là quand même le prétexte est inconcevable. Je pense que le client n'est pas totalement abruti, le technicien aurait très bien pu lui dire, désolé mais on est surchargé et à la bourre, on ne pourra pas passer ... et , je prends mon cas en exemple, le technicien qui devait venir installer la fibre a dit à orange que mon adresse était erronée et que je n'ai pas répondu à ses messages, donc le menteur c'est moi le client et en punission, comme j'ai été très méchant envers le technicien, que je n'ai pas vu, quelqu'un de chez Orange m'a annulé la commande ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: RACCORDEMENT FIBRE G7

re @Swimgum 

 

je suis entièrement d'accord avec toi,mais ils s'en fichent et aucun respect du client et en plus c'est bien souvent re sous traité

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DamianGerard
contributeur occasionnel
821  

Re: RACCORDEMENT FIBRE G7

Devant déménager, je suis passée chez Orange à Beziers début juillet 2019, pour connaître les modalités concernant celui-ci. L'on m'a proposé la fibre dans mon nouvel appartement, ce que j'ai accepté avec une intervention prévue le 19 aout 2019. je viens d'emménager le 10 aout . Ce matin le rendez vous qui avait été fixé plus d'un mois avant est reporté au 30 aout en raison du G7 qui n'aura lieu que du 24 au 26 aout. soit 7 jours après, assez cavalier comme manœuvre, je ne vois pas ce qui empêche une intervention 7 jours avant. est ce que la terre va s'arrêter de tourner 7 jours avant le g7 aussi ? ce soir j'ai commencé à  installer donc ma live box et je ne peux pas l'erreur est : réseau orange non detecté. Je n'ai pu joindre à 18h15 personne au service commercial. J'aimerais pouvoir regarder ma télévision…internet cafe games…. Merci de prendre contact avec moi le plus rapidement possible. 

 
 
my issue got solved!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: RACCORDEMENT FIBRE G7

bonjour @DamianGerard 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne