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RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
Depuis le 20 Octobre dernier, date d'intervention d'Orange pour installer notre nouvelle Livebox Fibre, aucune nouvelle des services d'Orange. Seulement un petit texto pour dire que notre installation nécessitait une intervention supplémentaire sur la voie publique car pas de signal optique...Intervention qui devait avoir lieu le 23 Novembre...
A ce jour, aucune nouvelle, nous n'avons pas la possibilité de brancher notre nouvelle Livebox, pas de fibre !! Très pratique avec le télétravail...la connexion est catastrophique.
Je suis à 2 doigts de changer d'opérateur...
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Re: RACCORDEMENT FIBRE
bonjour @BONNE42720
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @BONNE42720,
Je prends connaissance de votre message, et si vous le souhaitez, nous allons voir ensemble où en est votre commande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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