Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

FB93130
contributeur
620  

RACCORDEMENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

Bonjour, 

 

J'ai eu RDV avec un techniciens pour m'installer la fibre, celui ci m'as appelé la veille pour confirmer avec moi que j'habitais bien dans un pavillon, je lui répond que non, j'habite un bâtiment, il me répond qu'il ne pourra donc pas m'installer. 

 

Immédiatement j'appel le service client, qui me dit que non non c'est bien notifié que j'habite un bâtiment et qu'il n'y aura pas de problèmes 

 

Le techniciens viens donc à mon domicile, et bien évidemment, il ne peu pas m'installer car étant donner que j'habite un nouveaux bâtiment, orange n'est pas au courant que la maison qui était a cette adresse à été détruite pour construire un bâtiment.

 

J'appelle le service client, et je tombe sur la conseillère la plus mal poli que j'ai pu rencontrer chez orange, nonchalante, désagréable, qui me fais sous entendre que si je ne suis pas contente je devrais annulé, puis elle fini par me raccrocher au nez !!!!!!!

 

Je lui ai juste demandé de me trouver une solution et de faire en sorte qu'orange me fournisse un boitier afin que je puisse bénéficier de la wifi au moins.

Je ne peu pas rester comme sa sans internet ni télé. J'ai VRAIMENT besoin d'une solution 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: RACCORDEMENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

bonjour @FB93130 

 

insiste au 3900 tu n'auras pas le mème conseiller et

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FB93130
contributeur
599  

Re: RACCORDEMENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, 

 

Je vais re essayer de les joindre alors 


melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: RACCORDEMENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

re @FB93130 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne