- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fibrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
re @Iopupu49
Ton propriétaire n'est pas forcé de passer par orange pour fibrer l'immeuble..........Free et sfr le font egalement ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
Bonjour @Wank,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
Et c'est quand que vous me proposez votre aide ? ^^ je suis quand même l'auteur de ce topic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
Bonjour @Wank
Après consultation de votre commande, il s'avère que l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique.
Un technicien reviendra vers vous pour finaliser l'activation de vos services à l'issu de ces travaux.
Dans l'attente, disposez-vous d'une ligne mobile Orange ou Sosh afin d'ajouter du volume internet mobile svp?
Excellente journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
Bonjour
Merci pour l information que je connaissais déjà puisque cela dure depuis 5 mois et c est bien la le problème. Pourquoi depuis 5 mois et 3 rv techniciens pour faire les réparations ce n est pas fait.? Et pourquoi dans ce cas on ne m autorise pas a passer a l adsl. Chaque fois que j appelle le sav avec courtoisie, on me donne des informations différentes, on m assure que ce serait fait la prochaines fois, on me donne des réponses aberrantes comme "si vous passez à l adsl, vois allez continuer de payer votre abonnement". Continuer de payer quoi? Du virtuel? Continuer de payer quelques chose que je n ai pas?
Rien n avance et rien ne se règle. J ai pris 3 journées pour être présente aux rv techniciens,déranger 3 fois la concierge poir la cle du local Télécom pour rien en 5 mois.
J ai pris orange pensant que le sav valait mieux que les autres mais il n en ai rien finalement.
Je suis fortement mécontente et que cela n avance pas
Cordialement
V.tsan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
Bonjour @Wank
Si vous le souhaitez, je peux faire une demande de rendez-vous téléphonique avec notre service rétractation, afin qu'ils voient avec vous s'il est possible de repasser sur une offre ADSL. Si c'est le cas, cela annulera la commande Fibre, êtes-vous d'accord?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
Merci d'avoir aidé @Wank
Quand est ce que vous faites de même pour moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
bonjour @Wank
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
bonjour @Iopupu49
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT LOGEMENT " En cours de déploiement" depuis 1 an et demi, toute la rue Fib
Bonjour
Merci pour la proposition. Normalement le 26 janvier tout devrait être réglé mais si ce n est pas le caset ce qui est fort probable, je reviendrai vers vous et accepterai votre proposition.
Cordialement
V.tsan