- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT MAISON NEUVE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Maison en construction en 2021, nous avons fait notre demande de raccordement maison neuve en Juillet 2021, nous avons emménagé en Février 2022 et bien sûr nous ne sommes pas raccordés.
Le sous traitant qui s'occupe est débordé, un premier interlocuteur qui a démissionné et qui a laissé notre dossier courir, le second nous refait un devis parce que soit disant le premier n'était pas valable, génie civil et raccordement bagatelle de 2900 €.
A ce jour nous ne sommes toujours pas raccordés car entre temps orange à demandé un diagnostic amiante pour la traversée de route!!!! Nous sommes pour l'instant 4 à avoir emménagé à cet endroit à la quasi même période et nous sommes les seuls à avoir ce type de demande d'analyse ( le sous traitant Dymacom avoue même que c'est la première fois qu'il a eu ce genre de demande de la part d'orange)
Plus de 20 ans chez orange, c'est là le remerciement avec cette qualité de service pitoyable, quand on les contact le délais s'allonge tous les 15 jours, et se rejettent la faute d'un service à un autre... en attendant faute d'internet on doit se débrouiller avec les portables on paie nos abonnements plein pot pour un service moindre, nos jeunes sont en études supérieures c'st une vrai galère.....
Là je pense avoir été suffisamment patiente, et je me renseigne pour saisir les autorités compétentes, car nous sommes beaucoup dans ce cas ; "Orange, vous rapprochez de l'essentiel".....ppfff tu parles ils ont oublié l'essentiel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ANGOISSE
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ANGOISSE
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour @ANGOISSE,
Nous comprenons votre attente et espérons que vous trouverez une réponse rapide à voter demande. Vous aurez toutes les informations utiles depuis la la page d'assistance dédiée aux demandes de raccordement pour les maisons individuelles.
Bienvenue sur le site Maison Individuelle
Si vous avez bien déposé un dossier sur le site dédié et que vous avez accès au suivi de la demande de raccordement en ligne, vous pouvez solliciter l’équipe du service client RAMI (RAccordement Maisons Individuelles) au 0810 009 849 comme a bien indiqué notre top contributeur @melet39 .
La foire aux questions est ici : https://maison-individuelle.orange.fr/faq
Merci pour votre confiance
Bonne journée.
Abikédia_.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour ,
Hé bien j'ai beau insister, les responsables se servent des téléconseillers comme boucliers, en leur faisant dire qu'ils ne peuvent rien faire pour faire avancer les choses, prochaine échéance le 06 juin ( bien sûr!!!)
La meilleure c'est que le référent est parti en retraite et lorsque que le sous traitant contacte orange, on lui dit de s'adresser à quelqu'un d'autre...
Voilà comment ça se passe chez orange, pas de sérieux ni de conscience professionnelle, un désastre quoi... c'est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour @ANGOISSE
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour,
Maison neuve en fin de construction. Demande de raccordement effectuée fin mai et pas de nouvelles depuis... D'où coup de téléphone avec divers numéros et interlocuteurs qui se renvoyent la balle, tout ça pour m'indiquer que mon dossier a été annulé. Franchement très mécontente qu'on ne met pas mise au courant plus tôt... De plus interlocuteurs mal aimables et nous font tourner en rond en envoyant d'un service à l'autre... Service pas au rendez-vous. C'est lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour @Hélène230
ton domicile est il relié au PBO sur le domaine public ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour,
Bon courage à vous, demande de raccordement faite il y a 1 an et demi et à ce jour toujours pas raccordée, effectivement plusieurs interlocuteurs qui se renvoient la balle mais le must c'est quand on vous dit que d'un service à un autre il n'est pas possible de communiquer autre que par messagerie et d'attendre le délai imposé pour relancer, c'est un carnage et lamentablement honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour @Hélène230,
Je suis vraiment désolé de la situation, afin de faire le point et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom , numéro de mobile de contact et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !