- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV FANTAISISTES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV FANTAISISTES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après demande tel pour passer d'ADSL à fibre (comme mes voisins) successions de RDV sans suite, réclamations , recontact par "N+1", qui devait résoudre les problèmes...avec re-RDV programmé pour installation...personne !
boîte devait arrivé...rien
plus aucune nouvelle
BILAN : temps perdu au téléphone + 2 journées attentes installation et toujours pas de fibre
Question: Est ce des robots programmés pour nous re-servir sans fin le même discours et promettre un nouvel appel d'un autre robot qui renverra etc....
summum d'incompétences en boucle !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JMH46
insiste au 3900 en disant réclamation jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JMH46
insiste au 3900 en disant réclamation jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV FANTAISISTES
nouveau robot ?
solution 3900: copie réponse identique déjà diffusée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV FANTAISISTES
Bonjour @JMH46
merci de ton retour malheureusement négatif,on va espérer une prise en charge
Bonne journée