Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

Cripsis
contributeur occasionnel
1 547  

RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

Bonjour,

 

Alors j'ai un problème pour obtenir un RDV pour le raccordement a la fibre suite a une annulation de RDV sans explication.

 

J'ai souscrit a l'offre fibre le 16/11/19 avec un RDV donné pour le raccordement le 3/12/19, le 18/11 je reçois un sms d'orange qui me dit que le RDV est annulé sans aucune explication...

 

Je contacte donc Orange au 3900 on me dit qu'il y a eu un bug informatique et que j'allais être rappeler rapidement, jusque la OK ca arrive je peut le comprendre sauf que je n'ai jamais été rappeler...

 

Le 25/11 on me dit vous inquiété pas vous serez contacter en fin d’après midi ou demain matin donc le 26/11.

 

Aujourd'hui j'attend toujours leurs appel !!!

 

Il sont bien gentil a me dire votre dossier est dans une cellule spécifique mais en attendant rien n'avance !

 

La concurrence me tend grand les bras et je pense que si ce n'est pas résolut avant Vendredi ca sera bye bye Orange car c'est anormale de laisser les gens poireauté autant de temps pour une simple prise de RDV !!!

 

 

Cordialement

 

Cripsis

 

 


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

@Cripsis @melet39 Bonjour,

Merci déjà @melet39 pour ses nombreuses interventions et rebonjour donc.
@Cripsis Avez-vous déjà contacté un conseiller eChat depuis votre suivi de commande , depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ? Celui-ci doit pouvoir être en mesure de vous accompagner au sujet de votre commande fibre.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous aider dans vos démarches d'installation à la fibre. Cette réponse complète peut également vous être utile.

Nous vous laissons le soin de valider cette réponse qui remontera comme solution et permettra d'aider d'autres personnes dans une similaire à la vôtre.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

bonjour @Cripsis 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cripsis
contributeur occasionnel
1 537  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

Je l'ai fait je ne sait combien de fois et rien n'avance...

Je suis désespéré ! 

 

J'ai toujours la même réponse " Votre dossier est prise en charge par une cellule spécifique ils vont vous recontacté, nous ne pouvons rien faire de plus a notre niveau...."

 

 

 

Cripsis

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

re @Cripsis 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cripsis
contributeur occasionnel
1 473  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

Oui,

 

Pour être honnête quand je vois comment je suis promener depuis 10 jours j'ai plus trop d'espérance...

 

Bonne journée,

 

Cripsis

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 454  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

@Cripsis @melet39 Bonjour,

Merci déjà @melet39 pour ses nombreuses interventions et rebonjour donc.
@Cripsis Avez-vous déjà contacté un conseiller eChat depuis votre suivi de commande , depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ? Celui-ci doit pouvoir être en mesure de vous accompagner au sujet de votre commande fibre.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous aider dans vos démarches d'installation à la fibre. Cette réponse complète peut également vous être utile.

Nous vous laissons le soin de valider cette réponse qui remontera comme solution et permettra d'aider d'autres personnes dans une similaire à la vôtre.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Franck_

signature.jpg

Cripsis
contributeur occasionnel
1 440  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

Bonjour @Franck_ 

 

Contacte via echat fait a de multiple reprise.

3900 fait a de multiple reprise aussi.

 

J'ai toujours la même réponse " Votre dossier est prise en charge par une cellule spécifique ils vont vous recontacté, nous ne pouvons rien faire de plus a notre niveau...."

 

Cela dure depuis le 18 Novembre...

 

Cripsis

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

@Cripsis @melet39 Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous remercions de nous communiquer en message privé l'ensemble de vos coordonnées , référence de votre commande , adresse courriel valide (le cas échéant celle utilisée lors de votre commande), numéro de contact. Toutes précisions utiles.

Nous relançons votre demande auprès de la dite cellule dès que nous avons l'ensemble des éléments.


Franck_



signature.jpg

Cripsis
contributeur occasionnel
1 408  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

@Franck_ 

 

Pouvez vous me confirmer la réception du message priver svp car j'ai cette erreur "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement"

 

Et je vous remercie mais vos collègue mon tous répondu la même chose que vous et j'attend toujours...

 

Cdm

Cripsis
contributeur occasionnel
1 320  

Re: RDV Fibre annulé et aucune nouvelle depuis !

Bonjour tout le monde !

 

Bon je viens vous informer du suivi du dossier...

 

Alors après plusieurs échange avec @Franck_  je ne sais pas si c'est grace a lui mais les chose on avancé !

 

J'ai reçus un coup de fil sur mon portable d'un numéro privé qui forcément m'appel au seul moment ou je suis au volant...

Je ne c'est donc pas si s'était Orange mais dans la demi heure qui suit je reçois un message pour une nouvelle commande fibre avec ce coup ci un RDV le 09/12.

 

Meme si cela est 1 semaine après le RDV initial tampi je prend, ensuite du coup en regardant de plus près je vois que la clé TV que je devait recevoir en même temps que la Livebox 5 n'est plus dans la commande...

 

Je me disait bien qu'un problème en cachait un autre !

 

Du coup contact echat sur Orange en début d’après midi et elle me dit il est pas possible de modifier la commande, je lui explique donc que l’erreur ne vient pas de moi et qu'il fallait faire le nécessaire afin que tout soit bon.

Elle me dit l'voir notifié dans le dossier donc on verra bien...(ce n'est qu'un détail pour le moment).

 

Je vous tient donc informé de la suite au plus tard le 09/12 si il ne se passe rien avant...

 

 

Cordialement,

 

Cripsis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756165 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne