- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV Fibre non Honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Fibre non Honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV Fibre non Honoré
Bonsoir,
Rdv pris il y a 1 mois pour raccordement a la fibre, rdv confirmé a plusieurs reprise (sms, appels téléphoniques...), je pose 1 journée de congé pour l'arrivé du technicien (entre 14h30 et 17H30)
Au final je vois personne, et pas d'appel. J'appel l'installateur (Sade telecom) qui me dit, le technicien vous rappel dans 10min.
30 min après je rappel, il doit vous rappeler de suite. Au final il me rappel et me dit : je suis débordé après midi, on est encore chez un client (il étais 18h), hier on a terminer a minuit, je pourrais pas venir, on reporte a la semaine prochaine soit vendredi 17 a 15h (il me me le promet et m'envoi une capture d'écran du rdv)... Je vous laisse deviner ma joie.
Orange m'envoi un message pour me dire que le rdv est reporté non pas au 17 mais au 18 mais ils n'ont pas d'heure a me dire (a croire que l'on passe ses weekends à attendre quand on ne travaille pas !)
Je trouve cela inadmissible pour des client de plus de 20 ans chez orange, et aucun contact ne peut me répondre sur la date et l'heure précise. un coup c'est le 17 et un coup le 18...
Bref, une journée a attendre pour rien et avoir perdu une journée de CP.
Bien sur aucun dédommagement pour la non venu et avoir perdu une journée pour rien !
Orange, pouvez vous faire quelques chose pour moi, et enfin me dire l'heure du RDV !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre non Honoré
Bonjour @Alias62
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Fibre non Honoré
Bonjour @Alias62,
Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre mécontentement.
Nous allons regarder votre dossier ensemble.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Fibre non Honoré
re @Alias62
un webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Fibre non Honoré
C'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Fibre non Honoré
Bonjour @Alias62
merci du retour c'est parfait
Bonne journée