Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV fibre avec Circet

CLM25
contributeur
1 354  

RDV fibre avec Circet

Bonjour,

Comme des dizaines de clients Orange, j'ai subi les méthodes de l'entreprise Circet.

J'avais un rdv fibre prévu la semaine dernière. Suite à un SMS de confirmation du rdv, puis un SMS de rappel la veille, j'ai passé ma matinée à attendre un technicien qui n'est jamais venu. Circet ne daigne même pas me tenir au courant, ni à chercher des excuses pour justifier leur absence, ils m'ont laissé dans l'indifférence totale.

En cherchant sur internet, je constate ne pas être le seul à avoir subi ça. J'ai beau contacter le service client Orange pour leur signaler ça et leur demander un autre rdv avec quelqu'un d'autre que Circet, non on me met toujours en contact avec eux.

C'est quand même scandaleux qu'un opérateur comme Orange sous-traite avec une boîte comme ça. Je ne sais plus quoi faire, à part changer d'opérateur... j'ai pris un rdv en boutique pour une dernière chance.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 341  

Re: RDV fibre avec Circet

Bonjour @CLM25 

si c'est ce sous traitant qui est prévu sur le secteur tu ne pourras pas en avoir un autre il a un contrat

insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CLM25
contributeur
1 321  

Merci melet39.
Autre question, mon appartement est déjà équipé d'un boîtier fibre (installé par l'ancien occupant probablement). Sais-tu à quoi sert ce rdv du coup ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 314  

re @CLM25 

le technicien va te brancher au point de raccordement qui est attribué à ta prise fibre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CLM25
contributeur
1 312  

Ok merci de ton aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne