Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV fibre

Fricket
contributeur
239  

RDV fibre

Juste la veille avant l’interdiction de ce déplacer le technicien n’est pas venu installer la fibre...Il n’a pas téléphoné et je n’ai eu aucune information. Je paye, et j’attends en plus mon compte est passé en fibre... Allez comprendre!!!06********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Pandaours69
passionné
206  

Re: RDV fibre

Tu devrais être recontacté pour replanifier une intervention.

Si ce n'est pas le cas, il faudra appeler le service client au 3900.

Côté facturation, tu pourras demander le remboursement via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756278 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne