- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV pose FO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV pose FO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2021
7h22
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV pose FO
5 rdv avec un technicien Orange. ..Donc 5 demi-journées perdues à attendre pour rien.
Entre reports suite à retard de travaux, passage supposé le lendemain de Noël à 8.00 alors que le rdv était fixé l'après midi, nouvelle attente en vain le 5 janvier sans explication, ré réprise de rdv pour le 12 sans garantie...Je m'apprête à résilier mon abonnement et de passer à un autre opérateur et ce sans pénalités pour service non rendu (60 M de consommateurs). Mon débit internet étant insuffisant pour mon PC et le visionnaire en VOD sur canal....Ça suffit.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2021
7h39
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pose FO
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin