- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
17h08
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien
j'avais RDV avec le technicien aujourd'hui entre 10h et 12h, reçu un sms pour confirmer ou déplacer (j'ai confirmé) et aucun technicien n'est venu ! Nous sommes tous tributaire par rapport au covid-19 mais le respect lui n'est pas en confinement.
mon ancienne box va se couper d'ici quelques jours alors comment je fais pour télétravailler. la moindre des chose aurait été de prévenir !