Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV technicien

Dede191
contributeur
419  

RDV technicien

c'est scandaleux de donner un rdv entre 12 et 13h et de ne pas le respecter j'ai tout déprogrammé et j'attends depuis 12h et aucun technicien en vue rdv qui je vous le rappelle est programmé le 2 mars entre 12h et 15h 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: RDV technicien

@Dede191 

 

malheureusement tu n'es pas le seul certains sous traitants ne prennent pas la peine d'avertir le client

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dede191
contributeur
385  

Re: RDV technicien

je viens de contacter orange et ils n'ont meme pas les coordonnées du technicien c'est une honte il faudrait qu'il ai la reciprocité dans cette histoire de rdv si par hasard c'est le client qui rate le rdv alors l'operateur  lui facture le deplacement du technicien et bien dans le cas contraire et si ne technicien n'honore pas le rdv et bien l'operateur doit prendre en charge le  temps du client qui a été immobilisé chez lui au lieu d'etre au travail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: RDV technicien

re @Dede191 

 

comme le rendez vous était aujourd'hui,orange n'a pas encore reçu le compte rendu du technicien avec la raison

reprends contact demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re: RDV technicien

Bonjour @Dede191,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

steph49260
contributeur
127  

Re: RDV technicien

Je suis d'accord avec vous moi RDV avec un technicien en prestataire le 26/10/2023  qui n'est pas venu, de nouveau rdv le 27/10/2023 toujours pas venu , reprise de rdv pour le 04/11/2023 et bien pas de nouvelle non plus.

Aucunes communication pourtant cela doit être leurs points fort et bien non, pas de contact direct avec les intervenants et encore moins avec le service prestataire qui est dispo que du lundi au vendredi.

Voila en ce qui me concerne 3 jours de congés pris pour rien et sans prévenance de la non intervention 'j ai pas bougé de chez moi, orange crois vraiment que les gens ont que çà a faire....Je trouve çà très incorrect de leurs part pourtant cela fait des années que je suis chez orange...la preuve qu'on est un numéro de client rien d'autre....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
122  

Re: RDV technicien

@steph49260 

 

actuellement tu es en adsl orange et c'est pour un raccordement fibre ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne