- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien
c'est scandaleux de donner un rdv entre 12 et 13h et de ne pas le respecter j'ai tout déprogrammé et j'attends depuis 12h et aucun technicien en vue rdv qui je vous le rappelle est programmé le 2 mars entre 12h et 15h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien
malheureusement tu n'es pas le seul certains sous traitants ne prennent pas la peine d'avertir le client
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien
je viens de contacter orange et ils n'ont meme pas les coordonnées du technicien c'est une honte il faudrait qu'il ai la reciprocité dans cette histoire de rdv si par hasard c'est le client qui rate le rdv alors l'operateur lui facture le deplacement du technicien et bien dans le cas contraire et si ne technicien n'honore pas le rdv et bien l'operateur doit prendre en charge le temps du client qui a été immobilisé chez lui au lieu d'etre au travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien
re @Dede191
comme le rendez vous était aujourd'hui,orange n'a pas encore reçu le compte rendu du technicien avec la raison
reprends contact demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien
Bonjour @Dede191,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien
Je suis d'accord avec vous moi RDV avec un technicien en prestataire le 26/10/2023 qui n'est pas venu, de nouveau rdv le 27/10/2023 toujours pas venu , reprise de rdv pour le 04/11/2023 et bien pas de nouvelle non plus.
Aucunes communication pourtant cela doit être leurs points fort et bien non, pas de contact direct avec les intervenants et encore moins avec le service prestataire qui est dispo que du lundi au vendredi.
Voila en ce qui me concerne 3 jours de congés pris pour rien et sans prévenance de la non intervention 'j ai pas bougé de chez moi, orange crois vraiment que les gens ont que çà a faire....Je trouve çà très incorrect de leurs part pourtant cela fait des années que je suis chez orange...la preuve qu'on est un numéro de client rien d'autre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien
actuellement tu es en adsl orange et c'est pour un raccordement fibre ?