Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RELANCE POUR FIBRER L IMMEUBLE

Brunonantes1
contributeur occasionnel
361  

RELANCE POUR FIBRER L IMMEUBLE

Bonjour

Il y a plus d'un an un technicien est passé pour fibrer l'immeuble, les immeubles autour de nous ont la fibre. Il n'a pas pu accéder à la cave où faire les branchements. Depuis, celle ci est accessible, mais comment faire pour relancer une intervention? le syndic de l'immeuble a faire le nécessaire auprès d'orange, existe t il un moyen pour accélérer les choses , étant en télétravail cela devient urgent car ma connexion ADSL est trop faible. J'ai rempli 2 fois le questionnaire boutique orange et je ne reçois aucune information sur l'avancement

Merci d'avance pour vos conseils 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: RELANCE POUR FIBRER L IMMEUBLE

bonjour @Brunonantes1 

 

essaie à ce numéro qui est réservé aux syndics

08 00 38 38 84

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brunonantes1
contributeur occasionnel
340  

Re: RELANCE POUR FIBRER L IMMEUBLE


@melet39  a écrit :

bonjour @Brunonantes1 

 

essaie à ce numéro qui est réservé aux syndics

08 00 38 38 84

 

cdt


Merci pour votre réponse rapide. je viens de contacter ce numéro et la charmante conseillère orange avec un petit accent du sud me répond que le syndic n'a pas fait le nécessaire. ( alors qu'aux 2 réunions de co propriété ils nous ont certifié avoir contacter le service) Bon maintenant je sais vers qui me tourner. ça avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: RELANCE POUR FIBRER L IMMEUBLE

re @Brunonantes1 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brunonantes1
contributeur occasionnel
232  

Re: RELANCE POUR FIBRER L IMMEUBLE

Bonjour

je suis dépité, je viens de recevoir la réponse du SYNDIC, la CIRCET le sous traitant, a donné un délai de 6 mois pour le raccordement de la fibre, alors qu'ils étaient déjà intervenu en 2019 et n'avait pas pu accéder à une cave. Depuis le problème d'accès à la cave pour le raccordement est résolu et là j'apprends qu'une intervention qu'en septembre 2021 ( sachant que toute la rue est fibrée) je ne sais plus comment faire. D'autant plus qu'ils avaient perdu le dossier finalisé par le SYNDIC en début d'année et qu'ils nous avaient promis de passer le dossier de l'immeuble en priorité. A votre avis, puis je directement contacter la CIRCET pour avoir une date plus proche? en télétravail à 100% comme beaucoup dans l'immeuble, nous avons vraiment besoin d'être raccordés à la fibre

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: RELANCE POUR FIBRER L IMMEUBLE

bonjour @Brunonantes1 

 

reprends contact avec le 3900 et aussi avec CIRCET

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne