Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RESEAU FIBRE HS

jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

RESEAU FIBRE HS

Je n'ai plus de réseau fibre depuis mardi 19 mai et pas d'informations sur la remise en service sinon la date du 20 juin dans mon espace client.Deux voisins ont le même problème.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: RESEAU FIBRE HS

@jpherbaux62 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Re: RESEAU FIBRE HS

Merci melet39.J'ai 200 Go d'internet mobile depuis 14H30 mais il est impossible d'avoir un conseiller au 3900 qui confirme l'incident réseau...Il semblerait que des techniciens aient tiré de la fibre mardi matin dans notre rue et depuis mardi 19 mai 14H nous sommes au moins trois voisins ,clients Orange, sans réseau Fibre.La date de rétablissement du 20 juin me paraît invraisemblable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: RESEAU FIBRE HS

re @jpherbaux62 

 

merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: RESEAU FIBRE HS

@melet39Qu'entends-tu par mot clef et à quel moment faut-il le placer...Sinon toujours ps d'information de la part d'Orange après 5 jours sans réseau fibre...Bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: RESEAU FIBRE HS

re @jpherbaux62 

 

tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re: RESEAU FIBRE HS

@melet39Merci.Je fais cela demain..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: RESEAU FIBRE HS

re @jpherbaux62 

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpherbaux62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: RESEAU FIBRE HS

@melet39 Bonjour à toute la communauté Orange.Je suis effaré ! Je viens de passer une heure en tchat avec Lucile qui a été incapable de me donner la nature de l'incident réseau Orange qui nous prive depuis mardi 19 mai de téléphone, de TV et d'internet .Nous habitons aux 6 et 8 Grande Rue à Ollainville (91) et mon voisin et moi sommes sans doute sur la même fibre installée le 19 février car on a le même problème.Par contre le voisin du 10 n'a pas de problème avec la fibre mais uniquement utilisée en TV et téléphone car il n'a pas d'ordinateur.Des techniciens ont tiré de la fibre mardi 19 mai matin dans le quartier, y aurait-il une relation avec notre incident réseau?L'incident doit être très grave car Orange ne prévoit le rétablissement que le 20 juin soit un mois sans réseau fibre.Qu'en pensez-vous les amis? Les 200 Go sur le téléphone portable vont-ils suffir?Cordialement.JP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: RESEAU FIBRE HS

bonjour @jpherbaux62 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,la date du 20 juin est une date maximum,cela sera certainement résolu avant

en ce qui concerne le service 24h garanti,au cas ou

https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne