- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RESEAU FIBRE HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESEAU FIBRE HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESEAU FIBRE HS
Je n'ai plus de réseau fibre depuis mardi 19 mai et pas d'informations sur la remise en service sinon la date du 20 juin dans mon espace client.Deux voisins ont le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
Merci melet39.J'ai 200 Go d'internet mobile depuis 14H30 mais il est impossible d'avoir un conseiller au 3900 qui confirme l'incident réseau...Il semblerait que des techniciens aient tiré de la fibre mardi matin dans notre rue et depuis mardi 19 mai 14H nous sommes au moins trois voisins ,clients Orange, sans réseau Fibre.La date de rétablissement du 20 juin me paraît invraisemblable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
re @jpherbaux62
merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
@melet39Qu'entends-tu par mot clef et à quel moment faut-il le placer...Sinon toujours ps d'information de la part d'Orange après 5 jours sans réseau fibre...Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
re @jpherbaux62
tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
@melet39Merci.Je fais cela demain..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
re @jpherbaux62
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
@melet39 Bonjour à toute la communauté Orange.Je suis effaré ! Je viens de passer une heure en tchat avec Lucile qui a été incapable de me donner la nature de l'incident réseau Orange qui nous prive depuis mardi 19 mai de téléphone, de TV et d'internet .Nous habitons aux 6 et 8 Grande Rue à Ollainville (91) et mon voisin et moi sommes sans doute sur la même fibre installée le 19 février car on a le même problème.Par contre le voisin du 10 n'a pas de problème avec la fibre mais uniquement utilisée en TV et téléphone car il n'a pas d'ordinateur.Des techniciens ont tiré de la fibre mardi 19 mai matin dans le quartier, y aurait-il une relation avec notre incident réseau?L'incident doit être très grave car Orange ne prévoit le rétablissement que le 20 juin soit un mois sans réseau fibre.Qu'en pensez-vous les amis? Les 200 Go sur le téléphone portable vont-ils suffir?Cordialement.JP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU FIBRE HS
bonjour @jpherbaux62
merci de ton retour,malheureusement négatif,la date du 20 juin est une date maximum,cela sera certainement résolu avant
en ce qui concerne le service 24h garanti,au cas ou
https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert
bonne journée