- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RESILATION BOUQUET FAMILLE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILATION BOUQUET FAMILLE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2020
6h51
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILATION BOUQUET FAMILLE
j'ai appelé plusieurs fois pour résilier les bouquets famille car je ne peux pas résilier de mon compte. les conseillers m'ont confirmé que cela avait été fait. Malheureusement ces e propos s'avèrent faux et orange me facture les bouquets TV. Je n'arrive toujours pas à résilier. Je ne veux plus de ces bouquets et encore moins les payer, comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2020
7h02
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILATION BOUQUET FAMILLE
depuis la tv
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin