- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RESTITUTION MATERIEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION MATERIEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION MATERIEL
Bonjour
Je reçois 3 jour après la pose de la fibre le 1er juin 2022 ,la demande de restitution de matériel à remettre avant le 2/07/2022
or je suis reparti à l'étranger et ne pourrai le remettre avant le 31/07/2022 ?
Comment faire pour ne pas avoir les pénalités de 150€ car je vais rendre ce matériel avant le 31/07/2022
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION MATERIEL
Bonjour @XES1
voir les conditions
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION MATERIEL
Techniquement nous ne pouvons pas modifier la date de retour, vous allez
donc recevoir des relances.
Dans le cas où vous êtes malencontreusement facturé de 150 euros et que vous rendez votre matériel un peu plus tard, nous pourrons déposer une réclamation sur votre dossier pour mettre en place un remboursement.
Je vous invite à me fournir coordonnées par message privé pour que je puisse déposer une note sur votre dossier, dans le cas où nous devrons déposer une réclamation, vous aurez ma note comme preuve.
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde