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RV FIBRE REPORTE SANS RAISON

CARO1359
contributeur
370  

RV FIBRE REPORTE SANS RAISON

Bonjour,

Je prends RV pour l'installation fibre d'un ami anglais. Je reçois 3 textos confirmant le RV puis vendredi, je reçois un report de RV  inexpliqué de 10 jours sauf que l'ami anglais qui s'est déplacé spécialement pour sa fibre, sera reparti lors du prochain RV reporté. Il est encore là 8 jours. J'ai appelé Orange et leur sous-traitant pour expliquer la situation, j'ai envoyé une LR avec AR ce jour  mais je me heurte à des murs!!!! Le service technique d'Orange m'a dit ce matin qu'il ne trouvait pas le dossier et m'a tout bonnement raccroché au nez. Et le sous-traitant a fait de même quand je lui ai demandé d'e me confirmer son adresse e-mail. Comment faire? car l'ami repart le 23.03, il a son billet d'avion, il travaille et ne peut pas reporter son départ.

D'avance merci si qq peut aider....

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
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361  

Re: RV FIBRE REPORTE SANS RAISON

Bonjour @CARO1359 

 

insiste au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CARO1359
contributeur
355  

Re: RV FIBRE REPORTE SANS RAISON

Re bonjour,

J'ai déjà appelé 3 fois le service client au 3900 entre vendredi , samedi et aujourd'hui mais rien n'y fait. Le service technique m'a dit ce matin vers 9.00 qu'il ne trouvait aucun dossier et m'a raccroché au nez ce matin et le sous-traitant Sogetrel m'a également raccroché au nez aujourd'hui vers 17.00 quand j'ai demandé de confirmer leur adresse e-mail. C'est absolument incroyable! Je ne sais plus quoi faire...

melet39
Orange Star
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349  

Re: RV FIBRE REPORTE SANS RAISON

re @CARO1359 

 

désolé je ne peux pas t'en ire plus peut être un webconseiller de passage

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: RV FIBRE REPORTE SANS RAISON

Bonjour @CARO1359,

Je suis navré de la situation dans laquelle se trouve votre ami.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact donné lors de la commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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