Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RV

mimilous29120
contributeur occasionnel
365  

RV

Nous avions RV pour faire venir la fibre jusqu'à la maison.

Un technicien est arrivé,il n'avait manifestement pas les bonnes infos.

Il a fait un rapport d'intervention qu'il n 'a pas faite et s'est permis de signer à ma place d'une croix sans que je le sache.

C'est quoi ces faux techniciens?

8 RÉPONSES 8
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : RV

Bonjour @mimilous29120,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : RV

Bonjour @mimilous29120 

J'ai bien reçu votre message privé et regrette que vous ne souhaitiez pas de notre aide. 

N'hésitez pas à me tenir informé suite à votre RDV prévu ce samedi.

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimilous29120
contributeur occasionnel
278  

Re: Re : RV

Je ne manquerai pas de partager avec vous suite au RV de demain,et vous ferai part si problème.

Merci pour votre écoute 

Mhloussouarn 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: fibre

Bonjour @mimilous29120 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier. 

À ce jour, nous n'avons pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure concernant l'adduction sur le réseau. 

Nous conservons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau. 

Bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimilous29120
contributeur occasionnel
167  

Re: fibre

Bonjour 

Merci pour le suivi du dossier 

Bonne journée 

Mhloussouarn 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re: fibre

Bonjour @mimilous29120 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier. 
Nous attendons toujours l'intervention de l'opérateur d'infrastructure sur le réseau. 

Une date prévisionnelle à mi-septembre est indiquée. 

Nous reviendrons vers vous pour faire le point d'ici 15 jours. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimilous29120
contributeur occasionnel
115  

Re: fibre

bonjour,

merci de suivre mon dossier

bonne journée

*************************

 

EDIT : Merci @mimilous29120 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
64  

Re: fibre

Bonjour @mimilous29120 

Je reviens vers vous pour le suivi.

Je n'ai malheureusement aucune évolution pour l'instant. J'ai envoyé un message au service technique pour qu'il vous rappelle directement afin de faire le point.

Je continue le suivi et reviendrais vers vous en fin de semaine prochaine pour voir où cela en est.

Je reste bien sur disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne