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RV
Nous avions RV pour faire venir la fibre jusqu'à la maison.
Un technicien est arrivé,il n'avait manifestement pas les bonnes infos.
Il a fait un rapport d'intervention qu'il n 'a pas faite et s'est permis de signer à ma place d'une croix sans que je le sache.
C'est quoi ces faux techniciens?
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Re : RV
Bonjour @mimilous29120,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : RV
Bonjour @mimilous29120
J'ai bien reçu votre message privé et regrette que vous ne souhaitiez pas de notre aide.
N'hésitez pas à me tenir informé suite à votre RDV prévu ce samedi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : RV
Je ne manquerai pas de partager avec vous suite au RV de demain,et vous ferai part si problème.
Merci pour votre écoute
Mhloussouarn
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Re: fibre
Bonjour @mimilous29120
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier.
À ce jour, nous n'avons pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure concernant l'adduction sur le réseau.
Nous conservons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: fibre
Bonjour
Merci pour le suivi du dossier
Bonne journée
Mhloussouarn
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Re: fibre
Bonjour @mimilous29120
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de dossier.
Nous attendons toujours l'intervention de l'opérateur d'infrastructure sur le réseau.
Une date prévisionnelle à mi-septembre est indiquée.
Nous reviendrons vers vous pour faire le point d'ici 15 jours.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: fibre
bonjour,
merci de suivre mon dossier
bonne journée
*************************
EDIT : Merci @mimilous29120 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: fibre
Bonjour @mimilous29120
Je reviens vers vous pour le suivi.
Je n'ai malheureusement aucune évolution pour l'instant. J'ai envoyé un message au service technique pour qu'il vous rappelle directement afin de faire le point.
Je continue le suivi et reviendrais vers vous en fin de semaine prochaine pour voir où cela en est.
Je reste bien sur disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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