- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccord fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccord fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-08-2022
13h20
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccord fibre
Bonjour @Serge12321
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu votre adresse postale en message privé et je vous en remercie.
Je comprends votre impatience à vouloir profiter de la Fibre au plus vite. Toutefois, le déploiement est toujours en cours et je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai concernant l'éligibilité de votre adresse. J'en suis navrée.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir notre formulaire de prise d'intérêt: https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre. Vous serez ainsi informé des évolutions.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »