- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement à la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quelles sont les modalités pour que le câble de la fibre soit enfin raccordé à la chambre qui a été créée a mon domicile. J'attends mon raccordement depuis février 2025. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Honorine61,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de vous envoyer en privé une capture d'écran, pourriez-vous m'indiquer où se trouve votre maison précisément s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la Fibre
Bonjour @Honorine61,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter l'éligibilité de votre logement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Honorine61,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de vous envoyer en privé une capture d'écran, pourriez-vous m'indiquer où se trouve votre maison précisément s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre pièce jointe concernant une photo.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
@Honorine61,
Je reviens vers vous suite à nos échanges en message privé, avec une très bonne nouvelle , vous êtes éligible à notre Fibre 😊!
Souhaitez-vous que je vous accompagne dans la souscription de votre offre ?
Les frais de raccordement sont gratuits chez Orange 🤗 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
Bonsoir,
Je ne veux pas souscrire à vos offres. J’ai d’ailleurs été client Orange en 2021, ce qui n’a jamais résolu mon problème
Je vais vous expliquer ce que j’attends depuis 5 ans.
Je veux qu’un technicien vienne à mon domicile avec une aiguille pour tirer le câble de la fibre situé dans un caveau à 300 mètres de mon domicile vers la chambre m’a coûtée 1424,16 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
Bonjour @Honorine61,
Pour pouvoir envoyer un technicien chez vous afin de tirer le câble de la fibre optique, il est nécessaire de souscrire d’abord à une offre internet fibre. En effet, l’intervention technique fait partie du processus de mise en service qui démarre une fois l’abonnement activé.
Nous ne pouvons pas programmer de rendez-vous technique sans offre fibre.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !