- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre optique
Bonjour,
Après plus de 7 mois de dialogues infructueux avec Orange, du personnel est venu passer le câble (fibre optique) mercredi 3 février.
Contrairement aux dires d'Orange, aucun travaux n'a été nécessaire, le câble est passé sans problème. Questions:
1- Pourquoi Orange n'a jamais déléguer un technicien pour constater l'état des lieux?
2- Pourquoi prétexter des travaux pour me donner la date du 9 mars pour m'envoyer un technicien (Sogétrel?) et me connecter au réseau.
L'incompétence d'Orange est patente dans l'étude de mon problème...........
Puis-je espérer une réponse de votre part.
En vous remerciant.
**** *** - ****** - ****@**** -
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre optique
bonjour @LISIERE
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt