Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre optique

LISIERE
contributeur
332  

Raccordement à la fibre optique

Bonjour,

Après plus de 7 mois de dialogues infructueux avec Orange, du personnel est venu passer le câble (fibre optique) mercredi 3 février.

Contrairement aux dires d'Orange, aucun travaux n'a été nécessaire, le câble est passé sans problème. Questions:

1- Pourquoi Orange n'a jamais déléguer un technicien pour constater l'état des lieux?

2- Pourquoi prétexter des travaux pour me donner la date du 9 mars pour m'envoyer un technicien (Sogétrel?) et me connecter au réseau.

L'incompétence d'Orange est patente dans l'étude de mon problème...........

Puis-je espérer une réponse de votre part.

En vous remerciant.

**** *** - ****** - ****@**** - 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
319  

Re: Raccordement à la fibre optique

bonjour @LISIERE 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne