Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement à la fibre repoussé

boeno21
contributeur
447  

Raccordement à la fibre repoussé

Bonjour,

Fin août 2022 je suis enfin éligible à la fibre après presque 4ans ou la fibre était dans le quartier. 

22 octobre 2022 je prend un abonnement fibre et 2 semaines après un technicien doit venir à la maison pour l'installation. Mais lorsqu'il va au boîtier externe, il ai là mais pas de branchement dedans donc pas de connexion. 

Le technicien nous dit qu'il devra revenir plus tard lorsque le service de mise en place de la fibre aura fait son travail. 

Et depuis ce moment là, la dâte pour installer la fibre ai reporté de 2 ou 3 semaines à chaque fois que le jour approche. 

Aujourd'hui lundi 16 janvier 2023, l'installation de se faire et quand je regarde sur Orange et moi, je vois la dâte repoussé au 14 février 2023.

Sa va mettre 1 an de plus pour avoir cette fibre ?

Donc comment faire car le service client par tchat répond toujours par: nous comprenons votre problème mais dès que se sera résolu vous pourrez demander un dédommagement pour chaque rdv repousser.

Pour être dédommager faut déjà que le service face son travail. 

Je commence à me demander si je vais pas lancer une procédure juridique afin de faire bouger le dossier. 

J'attend les réponses d'orange. 

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Raccordement à la fibre repoussé

Bonjour @boeno21 

 

insiste au service client en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boeno21
contributeur
375  

Re: Raccordement à la fibre repoussé

J'ai toujours les mêmes réponses, du genre : on comprend votre problème et tout sera résolu lorsque l'intervention sera effectuée. 

Mais je suis à 3mois, il faut attendre 1 an pour que les personnes fassent leur travail ? Alors que le travail était soit disant fait en août 2022. Car j'étais gentil et poli jusqu'à présent mais je commence à perdre patience. 

Est ce qu'il y a une personne qui pourrait me donner 1 solution pour mon problème comme un numéro pour avoir un responsable et non un conseiller ou un service qui gère les problèmes qui sont en attente. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Raccordement à la fibre repoussé

re @boeno21 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne