- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la fibre
Comme d'autres personnes, j'ai contracté l'offre fibre et j'ai reçu le matériel très rapidement. J'avais pris rdv en ligne pour le 2/3 après-midi sur le site Orange, finalement le rdv a été confirmé mais le matin. Travaillant en équipe, j'ai dû posé une journée de congé. Le jour du rdv, le technicien arrive seul et me demande où se trouve l'accès, je l'accompagne et finalement me dit qu'il ne peut pas, que je dois abattre un arbre et percer un trou dans le mur de la maison car il n'a pas le droit et de plus il est seul et son collègue ne peut pas venir l'aider. Le rdv est reporté au 17/03 en après-midi. Un autre technicien se présente, me demande où se trouve le boîtier fibre à l'extérieur de ma propriété et finalement me dit qu'il ne peut pas l'installer qu'Orange doit faire des travaux.
Cerise sur le gâteau, aujourd'hui je reçois un mail contenant le compte rendu intervention du 2/3 ! Ce document comporte bien mon nom et adresse mais le numéro de téléphone ne me concerne pas et surtout il y est mentionné que tout fonctionne, que l'installation est en ordre :
Nous avons réalisé les opérations suivantes þ Mise en service de votre accès au réseau Orange et pose de la prise si besoin
Nous avons vérifié le fonctionnement de votre accès au réseau Orange Votre accès est opérationnel et compatible avec l’offre que vous avez souscrite þJ pK
Nous vous avons apporté un conseil pour la prise en main de votre offre internet þ Conseil sur le meilleur emplacement de la prise optique pour un raccordement efficace de vos équipements et un accès optimal à Internet, au Wifi et à la TV d'Orange
Besoin d'aide ? þ Vous nous avez fait part d'un besoin complémentaire : Orange s'engage à vous recontacter pour échanger avec vous à ce sujet.
Bref, c'est totalement faux et surtout l'actualité qui nous oblige à rester confiné, rend encore plus compliqué le fait de ne pas avoir accès à internet, ni de téléphone.
J'ai quitté un autre opérateur pour des problèmes techniques jamais résolus malgré le paiement des factures et j'ai saisi le médiateur des télécoms à ce sujet. La relation avec Orange démarre très mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la fibre
bonjour @Gilles1224
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt