Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Raccordement fibre

Raccordement ADSL

ClientEnColere5
contributeur
382  

Raccordement ADSL

Très en colère !!!! Suite à une construction neuve ma demande de raccordement datant du 19 janvier 2023, on me mène en bateau depuis plusieurs mois. Tous les travaux de VRD sont fait depuis longtemps. J'ai payé à Orange 900euros pour le dossier de raccordement, somme bien encaissé avce rapidité par leur services, pour avoir vu 1 fois, un technicien pour nous dire sur quel poteau il fallait se raccorder... et c'est tout ... depuis c'est la croix et la bannière !!!!! Depuis plusieurs mois on me mène en bateau, jai passe un nombre dheures incalculables au telephone avec les services orange, d'abord on me disait qu'il manquait toujours un papier, lorsque je me suis agacée en expliquant qu'ils avaient tout depuis longtemps,on m'a dit que le service technique devait me rappeler pour un rdv ... jamais aucun appel de leur part, lorsque j'appelais on me disait qu'il faisait une relance... et il ne se passait toujours rien .... je me suis déplacée en boutique orange, on m'a donné un rdv le 07 août avec un créneau entre 8h et 11h pour l'intervention du technicien, je reçois un SMS la veille pour une intervention entre 8h et 9h15... personne n'est venu, je rappelle orange pour savoir ce qu'il se passait, on me dit que le rdv a été reporté entre 13h et 19h le même jour, personne n'est venu ... on meredonne un rdv pour ce vendredi entre 8h et 13h et personne n'est venu, je rappelle encore les services orange et on me dit qu'il n'y avait pas de rdv programmé ce jour .... JE SUIS ENRAGEE !!!! Ceci dure depuis plusieurs mois !!!! Manifestement Orange n'a pas l'intention de me raccorder à l'ADSL, puisque on devrait un jour "peut être" avoir la fibre.... hors j'ai besoin de cette connexion professionnellement de façon maintenant plus qu'urgente. 

On se moque très ouvertement du monde. 

Aussi je souhaiterais porter plainte contre Orange pour cette incompétence et se refus de connexion filaire, qui est cependant une.obligation légale !!

Je souhaiterai connaître la procédure pour transmettre cette plainte et pouvoir enfin être raccorder à quelque chose que j'ai payé !! Et sachant que les prelevement d'orange se font bien tous les mois sans retard et sans avoir besoin de faire de relance !!!!!

Je suis prise ne otage par ce réseau ayant un engagement encore pour 1 an !!

Merci de me préciser les procédures ???

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Raccordement ADSL

@ClientEnColere5 

malheureusement si le secteur est fibré l'adsl ne sera pas possible,insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808941 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne