Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre Orange

mav184
contributeur
645  

Raccordement Fibre Orange

Quand l'incompétence de Orange touche son paroxysme.

 

Cela fait 15 jours que le rendez-vous pour l'installation de la Fibre était pris.

 

3 appels en 3 jours pour me confirmer la venue des techniciens pour réaliser le raccordement.

 

Ce matin les techniciens sont bien présent, sauf que le réseau fibre n'est pas la propriété de Orange et que l'autorisation de se raccorder sur celui-ci n'a même pas été demandé avant d'envoyer les techniciens.

 

Coup de l'opération, une intervention non effectuée, des techniciens déplacé pour rien, une journée de congé payé perdu pour rien et Orange incapable de redonner une nouvelle date d'intervention.

 

Vous m'excuserez, cela est totalement inadmissible, je ne sais pas qui est le champion qui gère les intervention, on pourrait vérifier la faisabilité et faire le nécessaire avant la date du rendez-vous.

 

Je compte bien qu'un geste commercial de la part d'Orange afin de s'excuser et m'inciter à ne pas me tourner vers un autre opérateur, type Free.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Raccordement Fibre Orange

bonjour @mav184 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
596  

Re : Raccordement Fibre Orange

Bonjour @mav184


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

mav184
contributeur
580  

Re: Raccordement Fibre Orange

Bonjour,

 

harceler le 3900, ça c'est déjà fait et j'ai eu la chance d'avoir une personne qui m'a répondu en gros "c'est comme ça et c'est tout".

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Raccordement Fibre Orange

bonjour @mav184 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mav184
contributeur
549  

Re: Raccordement Fibre Orange

Bonsoir,

 

oui, je lui ai fait parvenir hier.

 

Maintenant je suis toujours en attente de Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Raccordement Fibre Orange

re @mav184 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re: Raccordement Fibre Orange

Bonjour @mav184 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Une anomalie technique a été détectée par nos techniciens lors de leur intervention, sur le réseau fibre de votre commune, propriété de Vaucluse Numérique (VAUC).


Je suis sincèrement navré que cela retarde la mise en service de votre ligne.

Soyez assuré de notre engagement à contacter le gérant de l'infrastructure pour résoudre cette difficulté, et finaliser la mise en service de votre ligne.

Je suis navré de ne pouvoir vous fournir de délai précis.
Nos services techniques prendront contact avec vous dès qu'ils pourront finaliser votre raccordement.

Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon



Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re : Raccordement Fibre Orange

Bonjour @mav184,


Je suis navrée, les travaux ne sont toujours pas terminés.


Je vous rassure, l'unité technique est mobilisée pour rétablir vos services au plus vite. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756483 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne