- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre en attente depuis 6 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre en attente depuis 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour,
Merci pour votre retour mais nous sommes dans cette situation depuis le début, cela fait plus d'un mois qu'ils ne vous répondent à priori pas, si LOFI ne vous répondent jamais on se retrouve pris en otage et la situation ne se débloque pas donc que comptez vous faire parce que concrètement on va pas attendre des lustres non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour @QualQuek45
c'est bien ce que je pensais,maintenant cela ne devrait plus trainer
Bonne jjournée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Cela traine depuis plus d'un mois sans aucune solution de la part d'Orange, je ne vois pas ce qui te ait penser que ça va aller plus vite maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour @QualQuek45
je le pense car il y a un webconseiller qui suit ton dossier auprès le l'OI et le relance
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Voilà presque 10 jours, sans surprise aucune nouvelle d'Orange.
Qu'est-ce que je disais, une perte de temps je me renseigne à la concurrence ça sera plus rapide je pense car 2 mois de perdu pour absolument rien.
A qui doit-on rendre la box qu'ils nous ont envoyé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour @QualQuek45
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour @QualQuek45,
Je me permets de revenir vers vous concernant le déploiement de la Fibre à votre domicile.
A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de l'opérateur d'infrastructure. 😔
Je suis sincèrement navré de ne pas avoir plus d'informations à vous communiquer.
Sachez que nous relançons régulièrement celui-ci dans le but d'obtenir le plus rapidement possible les informations nécessaires.
Je garde votre dossier en visibilité pour suivre son avancement📂.
Je reste à votre entière disposition.
Bonne fin de journée.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Toujours aucune action de la part d'Orange, nous avons saisi le médiateur des télécom suite à un énième appel auprès de votre service client qui nous a conseillé de faire cela, pour une fois il était compétent et compréhensible.
Aucun retour de votre part n'a été fait depuis on a été abandonné sur le bord de la route avec des explications sans queue ni tête de votre service client, surtout ceux avec un accent étranger qui nous ont racontés systématiquement n'importe à chaque fois qu'on tombait sur eux, un véritable florilège ****(souci résolu dans la semaine, qu'on ne devait surtout pas rappeler durant ce délai, qu'orange n'avait pas l'autorisation de nous relier à la fibre et j'en passe).
[Edit : @QualQuek45 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Bonjour @QualQuek45
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois
Absolument pas, rien n'a été fait de la part d'Orange et rien n'a évolué depuis le 30 janvier 2023, bientôt 6 mois quoi...
Même les membres d'Orange ne répondent sur le sujet car d'après c'est sans fin car ce n'est pas de leur coté que ça bloque c'est l'opérateur d'immeuble qui ne ferait rien et ne leur répondrait jamais depuis leur relance depuis bientôt 6 mois.
Je viens de voir que Free vient d'arriver dans ma commune je consulte déjà les offres car je pense basculer chez eux.