Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre en attente depuis 6 mois

QualQuek45
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Bonjour,

Merci pour votre retour mais nous sommes dans cette situation depuis le début, cela fait plus d'un mois qu'ils ne vous répondent à priori pas, si LOFI ne vous répondent jamais on se retrouve pris en otage et la situation ne se débloque pas donc que comptez vous faire parce que concrètement on va pas attendre des lustres non plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Bonjour @QualQuek45 

 

c'est bien ce que je pensais,maintenant cela ne devrait plus trainer

 

Bonne jjournée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QualQuek45
contributeur occasionnel
465  

Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Cela traine depuis plus d'un mois sans aucune solution de la part d'Orange, je ne vois pas ce qui te ait penser que ça va aller plus vite maintenant...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Bonjour @QualQuek45 

 

je le pense car il y a  un webconseiller qui suit ton dossier auprès le l'OI et le relance

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QualQuek45
contributeur occasionnel
413  

Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Voilà presque 10 jours, sans surprise aucune nouvelle d'Orange.

Qu'est-ce que je disais, une perte de temps je me renseigne à la concurrence ça sera plus rapide je pense car 2 mois de perdu pour absolument rien.

A qui doit-on rendre la box qu'ils nous ont envoyé?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Re : Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Bonjour @QualQuek45 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Bonjour @QualQuek45,


Je me permets de revenir vers vous concernant le déploiement de la Fibre à votre domicile.


A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de l'opérateur d'infrastructure. 😔

Je suis sincèrement navré de ne pas avoir plus d'informations à vous communiquer.


Sachez que nous relançons régulièrement celui-ci dans le but d'obtenir le plus rapidement possible les informations nécessaires.


Je garde votre dossier en visibilité pour suivre son avancement📂.


Je reste à votre entière disposition.


Bonne fin de journée.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

QualQuek45
contributeur occasionnel
295  

Re: Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Toujours aucune action de la part d'Orange, nous avons saisi le médiateur des télécom suite à un énième appel auprès de votre service client qui nous a conseillé de faire cela, pour une fois il était compétent et compréhensible.

Aucun retour de votre part n'a été fait depuis on a été abandonné sur le bord de la route avec des explications sans queue ni tête de votre service client, surtout ceux avec un accent étranger qui nous ont racontés systématiquement n'importe à chaque fois qu'on tombait sur eux, un véritable florilège ****(souci résolu dans la semaine, qu'on ne devait surtout pas rappeler durant ce délai, qu'orange n'avait pas l'autorisation de nous relier à la fibre et j'en passe).

 

[Edit : @QualQuek45 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Bonjour @QualQuek45 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QualQuek45
contributeur occasionnel
217  

Re: Raccordement Fibre en attente depuis 2 mois

Absolument pas, rien n'a été fait de la part d'Orange et rien n'a évolué depuis le 30 janvier 2023, bientôt 6 mois quoi...

Même les membres d'Orange ne répondent sur le sujet car d'après c'est sans fin car ce n'est pas de leur coté que ça bloque c'est l'opérateur d'immeuble qui ne ferait rien et ne leur répondrait jamais depuis leur relance depuis bientôt 6 mois.

Je viens de voir que Free vient d'arriver dans ma commune je consulte déjà les offres car je pense basculer chez eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne