Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre en attente???

Fraideau76
contributeur occasionnel
948  

Raccordement Fibre en attente???

Bonjour à tous,

 

Le 3 janvier j'ai vu sur le site d'orange que j'étais éligible à la fibre. j'ai donc fait les démarches sur le net et mis en route la portabilité de free vers orange au niveau internet (adsl vers fibre) et téléphone portable. Je prends rendez-vous avec le technicien le 20 Janvier pour l'installation et on me dit qu'il ne peut pas me raccorder parce que la boitier fibre n'est pas alimenté Orange (que SFR). 

Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle. Quand j'appelle le 3900 on me dit qu'un technicien va me rappeler mais tjs rien. Aucune visibilité d'une date d'installation, quand le problème sera résolu...

Par contre, Orange a bien commencé les prélèvements et le début du contrat ce qui fait que maintenant je paye l'abonnement free et orange étant donné que la portabilité n'a pas été déclenché.

Est ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un parce que si Orange vend des abonnements fibre en Janvier sans avoir les droits et nous raccorde 6 mois plus tard ce n'est pas très légal.

merci à vous

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Raccordement Fibre en attente???

Bonjour @Fraideau76 

 

à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fraideau76
contributeur occasionnel
892  

Re: Raccordement Fibre en attente???

Malheureusement je fais que ca mais ils ne sont pas capable de répondre.

 

Vraiment pénible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Raccordement Fibre en attente???

re @Fraideau76 

 

je n'en doute pas,mais c'est le seul moyen

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
850  

Re: Raccordement Fibre en attente???

Bonjour @Fraideau76,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fraideau76
contributeur occasionnel
807  

Re: Raccordement Fibre en attente???

Bonjour à tous,

 

Voici quelques nouvelles de mon raccordement. J'étais chez free auparavant et j'ai bien envie d'y retourner car l'offre orange fibre est honteuse et malhonnête. Je me suis inscrit tout début janvier à la fibre Orange soit disant parce que j'étais éligible. j'habite dans un lotissement et quelques voisins ont fait comme moi.

 

La date de mon premier raccordement était prévu le 20 Janvier de mémoire et depuis cette date on repousse mon rdv soit disant parce que SFR refuse de raccorder Orange. On m'a proposé un rdv de 7 Février, puis le 7 Mars et maintenant c'est le 28 mars. c'est vraiment honteux de proposer des offres aux clients orange sans pouvoir leur proposer le service que je paye depuis début janvier. Pour les prélèvement pas de souci, ca fonctionne parfaitement.

 

Si vraiment c'est SFR qui bloque, je pense que le groupe orange doit avoir un service juridique pour débloquer ce genre de situation. parce qu'en attendant, il y a des clients qui payent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Raccordement Fibre en attente???

Bonjour @Fraideau76 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Raccordement Fibre en attente???

Bonjour @Fraideau76


Je suis navrée de lire votre situation quant à ce délai de mise en service de vos accès.


Sachez que nos services mettent tout en œuvre afin d'accélérer cette installation.


Le service technique vous recontactera une fois l'intervention faite ou pour vous tenir informé de la suite des évènements.


Concernant la facturation, le remboursement de la partie internet a été effectuée sur votre dernière facture. 

J'espère vous avoir apporter des précisions à votre demande.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne