- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre optique non réalisé malgré une ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre optique non réalisé malgré une souscription d'abonnement depuis le 19 sept 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre optique non réalisé malgré une souscription d'abonnement depuis le 19 sept 2022
Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement Fibre orange depuis le 19 septembre 2022,
J'ai bien reçu le matériel de connexion ....
Un technicien est venu pour effectuer le raccordement mais iil a échoué .
Depuis cette date on me repousse sans cesse l'installation de la Fibre.avec des raisons techniques (alors que cela est simple)
Cela fait 8 mois que ça dure et je paie un abonnement sans avoir le service..(Je passe les 3 dates de rendez vous non honorées par les techniciens de chez Orange)
Que dois je conclure ? Que orange fait de la publicité mensongère? ou que les services techniques sont incompétents ?
En consultant la carte sur le site "ACERP" Je suis raccordé....Là aussi chercher l'erreur....
Je pense que 8 mois pour résoudre un problème technique simple est largement suffisant.
pouvez vous prendre en compte ma requête SVP?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre optique non réalisé malgré une souscription d'abonnement depuis le 19 sept 20
Bonjour @ZEU34
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre optique non réalisé malgré une souscription d'abonnement depuis le 19 sept 2022
Bonjour @ZEU34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !