Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

Epolysium
contributeur
404  

Raccordement Fibre

20210421_190641.jpg

bonjour,

 

Suite à un appel pour un rdv de raccordement, le conseil m'as demandé d'avoir accès au local technique pour le technicien. Après avoir contacter le gardien (qui bien évidemment ne veux pas donner accès au LT), me dit que le raccordement ce fait sur le palier.

J'ai ce boitier sur la palier, est-ce que le technicien pourras bel et bien ce raccorder à ce boitier puis dans mon logement ou je doit continuer à avoir accès au LT de l'immeuble?

 

merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
338  

Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Epolysium,

Je prends en charge votre demande.


Je vous remercie de ces informations. Cependant il est nécessaire pour le technicien d'avoir accès au local technique pour vous installer la fibre. Je vous invite à contacter votre gardien d'immeuble car celui-ci est dans l'obligation de donner l'accès.

Pouvez-vous également communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact)
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

J'attends votre retour sur la situation et je vous souhaite une excellente soirée.

Mathilde. 

Epolysium
contributeur
313  

Re: Re : Raccordement Fibre

bonjour @Mathilde__D, pourquoi avoir besoin de toutes mes coordonnées?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
291  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Epolysium 

Si @Mathilde__D demande vos coordonnées c'est pour connaître la situation de votre dossier bien que je peux déjà vous apporter un complément de réponse que vous avez peut-être pu voir en parcourant la communauté Orange où j'interviens également. Et complète la réponse sur ce fil sur cette demande :

"

Mon immeuble viens d'être raccordé à la fibre mais par Free. Ne voulant être chez ce FAI, j'aimerais savoir si malgré que ce soit eux qui ont raccordé l'immeuble, je peux passer chez Orange en fournisseur fibre.

il paraît qu'il y as un délai avant de passer chez un autre FAI que celui qui as fait le raccordement



Dans la situation présente, Orange ne pourra intervenir que si toutes les étapes intermédiaires ont été réalisée par cet opérateur, et dans tous les cas, ce n'est qu'une fois votre éligibilité à la Fibre Orange confirmée que vous pourrez souscrire à une offre proposée sur notre boutique en ligne.

Si cela n'a pas déjà été fait, il vous faudra manifester votre intérêt via le formulaire en ligneavec les moyens de contacts valides (idéalement les mêmes que vous utiliseriez ultérieurement).

Sur le point lié au raccordement Fibre de votre immeuble, le technicien doit pouvoir obtenir l'accès libre sans contrainte quelconque afin que son intervention puisse se faire dans les meilleures conditions possibles en cette situation particulière liée au (à la) Covid-19.

Si tout est clair pour vous, validez cette réponse, sinon, merci de donner suite à l'invitation donnée hier.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne