Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

Azzou80
contributeur occasionnel
655  

Raccordement Fibre

Bonjour,

Depuis presque 4 mois pratiquement toute la rue est fibrée à part 7 maisons en plein milieu de la rue. Et comme par hasard je fais partie de ces maisons. On me dit qu'elle est dans mon quartier avec laide de la carte couverture réseau ainsi qu'au 3900. Bref j'appelle et j'envoie des mails mais personne ne peut me renseigner sur pourquoi nous n'avons pas la fibre. La seule réponse que j'ai, c'est que les travaux reprendront en 2020...  je n'arrive pas à trouver un numéro d'un responsable pour au moins avoir des explications. Je trouve ça quand même limite de la part d'orange de laisser les personnes sans réponse concrète...ma question est simple: comment rentrer en contact avec une personne responsable qui gère les travaux?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @Azzou80 

pas possible d'en savoir plus,orange te contactera le moment venu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azzou80
contributeur occasionnel
649  

Trop nul. Donc on nous laisse sans réponse sans délai. 

Bravo.

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

re @Azzou80 

essaie de voir avec la mairie au cas ou

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azzou80
contributeur occasionnel
612  

J'y boss a la mairie. La plus grande bêtise c'est d'avoir laissé seulement orange gérer les travaux de la fibre. Pour ma part c'est un echec total de la leur part. Le pire c'est leur mutisme....

Je voulais venir chez orange mais je me pose beaucoup de questions désormais sur leur mode de communication. Je n'ai plus d'espoir d'avoir la fibre. Donc je pense que je ne rejoindrais pas orange. 

Bref c'est dommage de laisser les gens en les ignorant. 

LeBreton56
star
star
593  

@Azzou80  Bonjour et bonne année ! L ' année de l ' installation de la fibre , les 8 immeubles voisins du mien étaient équipés et pas le mien ; cerise sur le gâteau , la fibre équipant ces 8 immeubles transitait par le sous-sol  de mon bâtiment  ! 

Finalement , 2 mois plus tard , un commercial d ' Orange a sonné à toutes les portes . D ' habitude , un représentant , çà ne met pas un pied chez moi , mais là , j ' ai fait une exception et une semaine plus tard , j ' avais la fibre ... venant d ' une zone pavillonnaire à quelques centaines de mètres ! bizarre ! ... mais ne cherchons pas à comprendre !!! 

Bonne année aussi à @melet39 

Soyez patient , çà viendra mais je comprends votre impatience !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Azzou80
contributeur occasionnel
566  

Bonne année à vous.

Merci pour votre réponse. Cela me donne espoir ... un jour, ils frapperont à ma porte... mdrrr

Désolé mais c'est quand même du grand n'importe quoi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

4828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne