Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

cédric591
contributeur occasionnel
725  

Raccordement Fibre

Bonjour l'essai ce moyen de communication car je désespère... . 

 

Orange il y à quelques mois m'à envoyé à plusieurs reprises des techniciens pour me raccorder à la fibre malgrès mon insistance sur le fait que je n'était pas éligible étant donné que j'habite dans une impasse et la fibre c'est arrêté à l'entrée de la rue.... 

 

Entre temps j'ai organiser avec l'agglo et SFR le déploiement de la fibre dans mon Impasse, pour mon domicile et ceux de mes voisins. 

Plusieurs de mes voisins qui sont chez Orange sont raccordés à la Fibre et même ceux chez des concurrents... . 

 

J'ai appeler un nombre incalculable le 3900 pour être raccordé à mon tour à la Fibre, tout d'abord on me dit que l'on va me rappeler, pas de rappel, on me donne un rendez vous m'informant qu"un technicien passera à mon domicile le 23/11 et personne ne se présente (j'ai dù poser une journée de congés pour rien) je rappel le jour même et on me dit on vous rappel ..... et pas de rappel, je rappel encore une fois ..... on me dit que l'on me rappellera, on fait que sa on joue avec mes nerfs.

 

De plus depuis le moment ou orange à dit que j'étais éligible je paie un forfait Fibre sans bénéficier de la FIbre.... 

J'ai même donner le numéro de PBO à un de vos collaborateurs pour les aiders à avancer ma demande... et rien. 

 

Je viens donc ici pour avoir de l'aide de la part d'une personne compétente qui ne se trouve pas sur une hotline à l'étranger et qui pourra donc solutionner mon problème.

 

Si je n'ai pas de nouvelles de quelqu'uns de compétents demain "le 11/12" je mettrai en place une procédure de résiliation aux frais d'orange pour non respect du contrat de fourniture.

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @cédric591 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cédric591
contributeur occasionnel
654  

Re: Raccordement Fibre

J'ai encore une fois essayer mais je recommence une fois de plus à zéro je dois patientez 72h 

Du gros n'importe quoi sérieux je reviens à mon point de départ.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @cédric591 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cédric591
contributeur occasionnel
630  

Re: Raccordement Fibre

Merci oui je viens encore une fois d'appeler et en je ne suis pas tombé sur la hotline cette fois "apparement" et la personne me dit qu'il n'y avait pas de suivi de dossier;

 

La conseillère me dit qu'un mail à été envoyé au prestataire et que d'ici Lundi si il ne répond pas un autre mail avec une priorité Haute sera envoyé parce qu'ils doivent respecter la procédure ... .

 

J'ai une procédure en tête personnellement ... .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Raccordement Fibre

re @cédric591 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cédric591
contributeur occasionnel
573  

Re: Raccordement Fibre

Bonjour, 

 

De nouveau un rendez vous téléphonique non respecté je rappel et on me dit clairement que Orange n'a pas la possibilité de respecter le contrat pour lequel j'ai souscrit donc avec la fibre... 

La conseillère m'informe qu'elle renvoi un mail avec une escalade supplémentaire déjà la troisième fois... pour que le prestataire soit informés... .

 

Je veux envoyer un mail de réclamation et on me dit que je dois envoyer un courrier... en 2020 .... 

 

Je vais finir pas couper le câble téléphonique pour les forcers à bouger leurs fesses. 

 

Je ne comprend pas qu'en 2020 on met plusieurs mois pour résoudre un problème aussi **bip**... 

 

Inadmissible de la part d'un tel service client... enfin a quoi sert il si il ne peut résoudre les problèmes de ces clients ... . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @cédric591 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cédric591
contributeur occasionnel
505  

Re: Raccordement Fibre

Aujourd'hui je viens de parler a un conseiller par l'e chat, ils n'ont aucun outil pour résoudre mon problème.

 

Je paie un abonnement fibre mais ils n'ont aucun pouvoir sur leurs prestataire... 

 

Toujours aucun rendez vous, aucun suivi respecté de la part de Orange... 

 

Je vais résilier mon abonnement au vue de l'inéfficacité des service, je vais d'abord envoyé un courrier au service consommateur ... pour être rembourser des mois d'abonnement fibre que je paie depuis plusieurs mois... 

 

Totalement décevant de la part d'une société qui réalise plusieurs milliards d'euros par an ... 

 

Service client = 0 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Raccordement Fibre

bonjour @cédric591 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne