- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Bonjour l'essai ce moyen de communication car je désespère... .
Orange il y à quelques mois m'à envoyé à plusieurs reprises des techniciens pour me raccorder à la fibre malgrès mon insistance sur le fait que je n'était pas éligible étant donné que j'habite dans une impasse et la fibre c'est arrêté à l'entrée de la rue....
Entre temps j'ai organiser avec l'agglo et SFR le déploiement de la fibre dans mon Impasse, pour mon domicile et ceux de mes voisins.
Plusieurs de mes voisins qui sont chez Orange sont raccordés à la Fibre et même ceux chez des concurrents... .
J'ai appeler un nombre incalculable le 3900 pour être raccordé à mon tour à la Fibre, tout d'abord on me dit que l'on va me rappeler, pas de rappel, on me donne un rendez vous m'informant qu"un technicien passera à mon domicile le 23/11 et personne ne se présente (j'ai dù poser une journée de congés pour rien) je rappel le jour même et on me dit on vous rappel ..... et pas de rappel, je rappel encore une fois ..... on me dit que l'on me rappellera, on fait que sa on joue avec mes nerfs.
De plus depuis le moment ou orange à dit que j'étais éligible je paie un forfait Fibre sans bénéficier de la FIbre....
J'ai même donner le numéro de PBO à un de vos collaborateurs pour les aiders à avancer ma demande... et rien.
Je viens donc ici pour avoir de l'aide de la part d'une personne compétente qui ne se trouve pas sur une hotline à l'étranger et qui pourra donc solutionner mon problème.
Si je n'ai pas de nouvelles de quelqu'uns de compétents demain "le 11/12" je mettrai en place une procédure de résiliation aux frais d'orange pour non respect du contrat de fourniture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonjour @cédric591
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
J'ai encore une fois essayer mais je recommence une fois de plus à zéro je dois patientez 72h
Du gros n'importe quoi sérieux je reviens à mon point de départ.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonjour @cédric591
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Merci oui je viens encore une fois d'appeler et en je ne suis pas tombé sur la hotline cette fois "apparement" et la personne me dit qu'il n'y avait pas de suivi de dossier;
La conseillère me dit qu'un mail à été envoyé au prestataire et que d'ici Lundi si il ne répond pas un autre mail avec une priorité Haute sera envoyé parce qu'ils doivent respecter la procédure ... .
J'ai une procédure en tête personnellement ... .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
re @cédric591
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Bonjour,
De nouveau un rendez vous téléphonique non respecté je rappel et on me dit clairement que Orange n'a pas la possibilité de respecter le contrat pour lequel j'ai souscrit donc avec la fibre...
La conseillère m'informe qu'elle renvoi un mail avec une escalade supplémentaire déjà la troisième fois... pour que le prestataire soit informés... .
Je veux envoyer un mail de réclamation et on me dit que je dois envoyer un courrier... en 2020 ....
Je vais finir pas couper le câble téléphonique pour les forcers à bouger leurs fesses.
Je ne comprend pas qu'en 2020 on met plusieurs mois pour résoudre un problème aussi **bip**...
Inadmissible de la part d'un tel service client... enfin a quoi sert il si il ne peut résoudre les problèmes de ces clients ... .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonjour @cédric591
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
Aujourd'hui je viens de parler a un conseiller par l'e chat, ils n'ont aucun outil pour résoudre mon problème.
Je paie un abonnement fibre mais ils n'ont aucun pouvoir sur leurs prestataire...
Toujours aucun rendez vous, aucun suivi respecté de la part de Orange...
Je vais résilier mon abonnement au vue de l'inéfficacité des service, je vais d'abord envoyé un courrier au service consommateur ... pour être rembourser des mois d'abonnement fibre que je paie depuis plusieurs mois...
Totalement décevant de la part d'une société qui réalise plusieurs milliards d'euros par an ...
Service client = 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonjour @cédric591
merci de ton suivi,malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus
tiens nous au courant de la suite
bonne journée