- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement d'un stade à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement d'un stade à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement d'un stade à la fibre
Bonjour, je représente un club sportif qui souhaiterait bénéficier de le fibre dans son stade.
Nous diffusons notamment des matchs en direct, en passant pour l'instant par une connexion 4G.
Notre commune (en Seine & Marne) est en train d'être fibrée et la fibre est déjà installée dans des bureaux proches.
Le problème est que le stade est en bordure d'agglomération avec les difficultés suivantes :
- pas de fourreau pour venir au stade
- une route importante entre le stade et le quartier de bureau fibré situé en face (à 200 mètres environ)
- pas considéré comme un client "particulier" et pas de raccordement déjà existant
Bref il faudrait partir de 0 et tout le monde autour de nous à l'air de dire que c'est impossible ou que ça coutera trop cher (et à notre charge).
Seulement je n'ai pas trouvé d'interlocuteur fiable chez Orange qui pourrait nous accompagner sur ce projet, quitte à confirmer que ce n'est pas dans nos moyens...
J'hésite à appeler le 3901, je préfèrerai un contact par mail pour adresser un dossier.
Si vous avez des conseils, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement d'un stade à la fibre
bonjour @TomH77127
essaie
Par téléphone au 0 800 38 38 84
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement d'un stade à la fibre
@TomH77127 Bonjour,
Tout d'abord , je vous remercie de votre intérêt. Seul notre service commercial sera à même de vous renseigner de la fiabilité de votre projet .
https://pro.orange.fr/numeros-utiles. Choix 2,
Nos conseillers sont à votre écoute et prendront en charge votre demande.
Orloma