Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement et éligibilité fibre

Clément667
contributeur
884  

Raccordement et éligibilité fibre

bonjour, je vais expliquer ma situation pour que vous ayez le + d’infos possible pour potentiellement m’aider.

je vais déménager dans un appartement que je loue, c’est un immeuble de 7 appartements appartenant à une SCI (donc pas de syndic de copropriété vu que il n’y a qu’un seul propriétaire), sur le site de l’arcep l’adresse est noté « programmé », toute les habitations de la rue sont en verts et disposent de la fibre. L’opérateur d’infrastructure est orange, je suis allé sur le site d’orange et il y est écris : « le déploiement a démarrer dans votre quartier un accord syndic est nécessaire pour vous raccorder » (il n’y a pas de syndic). Mon proprio a déjà appelé orange une fois et ils ont répondu qu’il n’y a plus de place sur le pbo qui est placé sur la façade de cet immeuble. Comment me faire raccorder si orange me dis qu’il n’y a plus de place ?

[Edit : merci @Clément667 de ne pas écrire en gras]

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
873  

Re: Raccordement et éligibilité fibre

Bonjour @Clément667 

si 'est orange l'opérateur d'infrastructure il faut attendre qu il fasse un extension ce qui peut être long

sinon

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clément667
contributeur
862  

La seule réponse c’est qu’ils confirment mon intérêt pour la fibre. Et il y a toujours écris qu’un accord syndic est nécessaire pour le raccordement 

melet39
Orange Star
Orange Star
857  

re @Clément667 

pour en savoir plus demande à ton propriétaire si il a bien appelé ce numéro dédié

Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h

cdt

jojo3007
super star
super star
817  

bonjour @Clément667 

propriétaire ou syndic c'ets la même chose il faut qu'il signe la convention de fibrage de l'immeuble

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Clément667
contributeur
803  

Bonjour @jojo3007 

Est-ce que vous savez où je peux trouver la convention à remplir ? Pour que je puisse la remettre à mon proprio. Merci beaucoup pour les réponses 

melet39
Orange Star
Orange Star
790  

re @Clément667 

c'est au propriétaire de la demander au numéro dédié

cdt

jojo3007
super star
super star
758  

re @Clément667 

tu peut la telecharger ici https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/comment-avoir-fibre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne