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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.

Bonjour @Melba77 


Je suis ravi que la fibre ait été enfin installée chez vous.


Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange pour le temps nécessaire à ce raccordement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Melba77
contributeur occasionnel
433  

Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai quelques questions concernant mon contrat: sur le site, il est mentionné : en cours d'installation.: je n'ai toujours pas de facture et je dois aussi récupérer un répétiteur wifi (inclut dans mon forfait), dois je appeler le 3900 ou dois je aller en boutique directement?.

Merci

cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.

bonsoir @Melba77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.

Bonsoir @Melba77 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme cela vous a été demandé par ma collègue @Laura_M 

Pouvez-vous cliquer sur le bouton suivant et me les envoyer je vous prie?



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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melet39
Orange Star
Orange Star
397  

Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.

bonjour @Melba77 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : ACTIVATION DUCONTRAT INTERNET

Bonjour @Melba77

Je vous remercie pour les coordonnées que vous m'avez communiquées en privé. 

Pour ce qui est de votre commande, je vois effectivement qu'elle est activée. Vous n'avez plus qu'à brancher votre Livebox pour pouvoir accéder à internet. 
Il n'y a pas de prélèvement déjà effectué car vous êtes facturé uniquement à partir du moment où vos services sont actifs.

Pour ce qui est de votre répéteur wifi, je ne retrouve pas la commande en question. En revanche vous avez la possibilité de le commander depuis votre espace client gratuitement. La mise à disposition comprise dans votre forfait ne s'effectue que par ce biais.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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