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Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.
Bonjour @Melba77
Je suis ravi que la fibre ait été enfin installée chez vous.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange pour le temps nécessaire à ce raccordement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai quelques questions concernant mon contrat: sur le site, il est mentionné : en cours d'installation.: je n'ai toujours pas de facture et je dois aussi récupérer un répétiteur wifi (inclut dans mon forfait), dois je appeler le 3900 ou dois je aller en boutique directement?.
Merci
cordialement,
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Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.
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Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.
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Re: Raccordement fibre à refaire dans ma rue car câble sectionné.
bonjour @Melba77
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller
cdt
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Re : ACTIVATION DUCONTRAT INTERNET
Bonjour @Melba77,
Je vous remercie pour les coordonnées que vous m'avez communiquées en privé.
Pour ce qui est de votre commande, je vois effectivement qu'elle est activée. Vous n'avez plus qu'à brancher votre Livebox pour pouvoir accéder à internet.
Il n'y a pas de prélèvement déjà effectué car vous êtes facturé uniquement à partir du moment où vos services sont actifs.
Pour ce qui est de votre répéteur wifi, je ne retrouve pas la commande en question. En revanche vous avez la possibilité de le commander depuis votre espace client gratuitement. La mise à disposition comprise dans votre forfait ne s'effectue que par ce biais.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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