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Raccordement fibre - Gestion des rendez-vous
J'ai de gros doutes quant la fiabilité du service "clients " ORANGE
Je m'explique
Je prends rendez-vous avec ORANGE le 16 avril 2021 à 14 h 00.
J'annule ce rendez-vous le 15 avril en début de matinée. On me répond que ma demande est prise en compte et que l'on me recontactera pour un nouveau rendez-vous.
Le 16 avril, à 13 h 45, un technicien se présente et dit ne pas être au courant de l'annulation.
Malgré mon état de santé, je lui demande d'effectuer les travaux. Il commence ses recherches. A 14 h 15, il me dit avoir reçu l'information de l'annulation. Il repart sans avoir terminé !
Je reprends rendez-vous le 26 avril à 8 h 00. Je reçois tous les sms de confirmation, dont celui de l'identité de l'intervenant. A 10 h 00, le technicien n'est pas là. J'appelle ORANGE qui me répond qu'ils n'on aucune trace de ce rendez-vous, qu'ils font des recherches et qu'ils me rappellent.
A 14 h 00, un technicien se pointe sans prévénir, entame les travaux et les arrêtent en raison d'un manque de fourreau enterré.
Il repart. Je recontacte ORANGE via la messagerie en live en expliquant mes problèmes (rdv aléatoires, solutions techniques à envisager, etc..
On répond à coté des questions en me demandant si je veux annuler ma demande ! Je relance.
Depuis plus de réponse.
Conclusions : J'ai pas la fibre, je payer 2 abonnements (ORANGE et SFR)
Quelqu'un a t_il des solutions
Merci
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Re: Raccordement fibre - Gestion des rendez-vous
bonjour @duolive78
à partir de lundi,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement fibre - Gestion des rendez-vous
Bonjour @duolive78,
Je comprends votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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