- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre OI Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre OI Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre OI Orange
Bonjour,
J’habite une maison dans un lotissement de 3 maisons. La ville dans laquelle j’habite est déployée à plus de 80% dans une zone urbaine bien couverte. D’après la carte ARCEP mon logement est vert soit déployé (raccordable) avec Orange comme opérateur d’infrastructures.
Cependant quand je regarde mion éligibilité chez Orange la fibre est à proximité.
Après de nombreux aller retours avec mon opérateur, on m’indique une date de déblocage prévisionnelle qui ne fait qu’être repoussée. Quand je leur demande la raison on me répond que l’opérateur d’infrastructure leur fait savoir que des études et travaux sont à reprendre depuis le 03/03/2021. Ça fait donc 2 ans et demi que le problème persiste.
Ils sont incapable de me donner une raison de ces études et travaux ni de me donner un contact pour faire bouger les choses. Pouvez-vous m’aider pour avoir un point de contact pour comprendre d’où vient le blocage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre OI Orange
Bonjour @Kwak1
malheureusement on ne pourra pas t'aider il faut que ton opérateur insiste auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre OI Orange
Bonjour @Kwak1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée ainsi qu'à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !