Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre Orange dans immeuble fibré par un autre…

jaytee
contributeur
504  

Raccordement fibre Orange dans immeuble fibré par un autre…

Je ne pense pas être le premier à le dire, mais Orange sur ce sujet, quel cata quand même…

 

Nous déménageons, prenons rdv avec Orange, tout va bien, le technicien se pointe 10 jours plus tard, ah non ça ne sera pas possible, l’appart est fibré par un autre… c’est Free me disent t ils (et chez tous les contacts Orange, en ligne, centre d’appels ou boutique, tous disent la même chose : « c’est à cause de Free… »).

 

Alors que l’appart est fibré Bouygues, mais bon, ça va moins dans le sens de leur narrative que TOUT EST LA FAUTE DE FREE BORDEL !

 

Bref, parait-il qu’il faut faire intervenir Bouygues pour paramétrer le fibre – et que Bouygues à un délai de réponse de 2 mois – mais ça on ne vous dira pas, parce que si on vous le disait, il y a toutes les chance que vous changeriez d’opérateur plutôt que d’attendre… et oui, donc on va pas vous le dire… ah les petits malins…

 

Ça serait moins grave si au moins il y avait un peu de répondant chez Orange : quelques infos précises, qu’on vous appelle pour vous tenir au courant… mais non. Personne n’en sait rien. On s’énerve avec les téléconseillers tellement le niveau d’information est pitoyable – bien sûr on s’énerve, ça fait presque trois mois que l’on attend sans aucune info du tout… C’est honteux même de laisser leurs téléconseillers dans une telle situation d’impuissance.

 

Mais bon, au moins pendant ce temps on va faire quelques économies …

 

Et ben non ! Surprise, Orange continue à facturer plein pot svp !

 

Ben on va au moins faire des économies sur nos options…

 

Surprise encore, on ne peut même pas supprimer ses options car, SURPRISE, il y a une « invention actuellement sur votre ligne… ».

 

Du coup, je vais aller me détendre avec un peu de Kafka… histoire de lire quelque chose un peu plus terre à terre…

 

Allez, j’en suis sûr que nous sommes nombreux dans ce cas de figure ; venez nombreux, profitez du fil…

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Raccordement fibre Orange dans immeuble fibré par un autre…

bonsoir @jaytee

 

lorsque tu auras les services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756543 membres inscrits 🧡

3582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne