Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre Orange dans un immeuble Free

arnaudr2
contributeur
621  

Raccordement fibre Orange dans un immeuble Free

Bonjour,

 

J'étais déjà client fibre chez Sosh dans l'appartement que j'occupais précédemment, et j'ai donc choisi de conserver mon abonnement dans l'appartement dans lequel j'ai emménagé en septembre.

Un technicien Orange est venu procéder à l'installation le 16 octobre mais n'a rien pu faire car la ligne de l'appartement n'est pas connectée au réseau, et seul Free peut y remédier puisque Free gère le raccordement de l'immeuble. Le technicien Orange m'annonce donc que Free sera notifié pour intervenir, puis qu'un technicien Orange interviendra de nouveau pour finaliser l'installation.

Je suis recontacté par Sosh en novembre pour me proposer un rendez-vous avec un technicien Orange le 16 novembre. Le technicien constate que rien n'a été fait par Free, et repart bredouille comme le premier. Il m'indique que Free a probablement indiqué à Orange que la ligne avait été raccordée alors qu'en réalité rien n'a été fait.

 

Comment faire, si ce n'est résilier mon abonnement à Sosh et passer chez Free, ce que j'aimerais éviter ?

Merci pour vos réponses.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Raccordement fibre Orange dans un immeuble Free

bonjour @arnaudr2 

 

il faut insister auprès de sosh en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnaudr2
contributeur
548  

Re: Raccordement fibre Orange dans un immeuble Free

Merci @melet39 . J'ai fini par résilier mon abonnement fibre chez Sosh après avoir contacté Free qui m'a assuré que l'immeuble était sous leur monopole.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Raccordement fibre Orange dans un immeuble Free

bonsoir @arnaudr2 

 

merci de ton retour,mais je ne pense pas qu'ils aient le monopole

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brunooo
contributeur occasionnel
506  

Re: Raccordement fibre Orange dans un immeuble Free

Non ils n'ont pas le monopole c'est interdit par la loi.
Ils font simplement exprès de ne pas régler les problèmes en temps et en heure pour justement que vous switchiez d'opérateur. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Raccordement fibre Orange dans un immeuble Free

bonjour @arnaudr2 

 

tu as confirmation au sujet du monopole

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756158 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne