Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre dans un appartement - Ma patience à des limites...

diiine
contributeur
584  

Raccordement fibre dans un appartement - Ma patience à des limites...

Bonjour, 


Pour partager mon expérience, suite à un déménagement, je souscris le 18 décembre une offre fibre chez Orange (Immeuble déjà fibré à Reims)


Rdv pris le 26 décembre pour l’installation chez moi... Pas de technicien qui se présente (sans doute un lendemain de Noël compliqué...)


Nouveau rendez-vous le 2 janvier et un technicien se présente ! Installation de la prise fibre chez moi, tout va bien... Puis 2 heures de galère pour relier la fibre de mon appartement (situé au 1er étage) au boîtier (situé au 2ème) : Le fourreau est soi disant bouché, il faut demander au syndic de faire intervenir un électricien... Première déception !
Après de nombreux appels à Orange (le service client, puis l’unité d’intervention puis le service client... Enfin quelques heures perdues) et le syndic, nouveau rendez-vous pris aujourd’hui !

Et une hésitation à revenir à l’adsl vite oublié car l’immeuble est 100% fibre donc impossible de revenir en arrière... 


Le technicien est super ! Il passe 1h30 à s'énerver pour passer la fibre dans le fourreau soi disant bouché mais il y arrive ! Surprenant, heureusement que je n’ai pas écouté bêtement le premier technicien !
Je me réjouis, reste plus que le matériel à installer... Et le drame arrive... La fibre n’arrive pas jusqu’au boîtier !!!
Donc un autre technicien doit intervenir pour réparer cela, puis un autre pour installer le matériel chez moi...

 

Je veux bien être compréhensive mais il y a des limites... Plus de 2 mois sans internet, téléphone fixe et télé (antenne râteau qui n’est plus du tout opérationnelle)

J’espère vraiment (ou peut-être suis-je bête d’y songer ?!!) une intervention TRÈS rapide pour résoudre ce problème (sans parler d’un geste pour ces longs mois sans bénéficier de mon offre...) 

 

En espérant que mon expérience puisse servir « de leçon » à d’autres personnes... 

2 RÉPONSES 2
NouveauClient35
contributeur
571  

Re: Raccordement fibre dans un appartement - Ma patience à des limites...

Bonjour,

 

Je souhaite que depuis le temps votre raccordement a été effectué !!!

Cela me donnera un espoir pour la réactivation de la fibre dans mon appartement aprés un changement de locataire et deja 2 mois d'attente (sans visite de technicien, évidemment !!!)

Ancien Membre
561  

Re: Raccordement fibre dans un appartement - Ma patience à des limites...

Bonjour,

 

Les délais sont toujours longs, beaucoup se plaignent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne