Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre en aveyron

Jajatagada12
contributeur
593  

Raccordement fibre en aveyron

Bonjour, 

Je ne sais plus qui joindre pour avoir une réponse. Depuis 1 an 1/2, le village où j'habite à la fibre. Et depuis, l'entreprise All fibre a déserté notre village et à laisser des maisons qui sont à 200m du panneau sans raccordement.

Je leur ai envoyé plusieurs messages pour avoir des nouvelles, et rien. Aucune réponse. Au départ, le déploiement de la fibre, était pour les maisons en demande de réseau, mais je remarque qu'on est plutôt les oubliés.😡

Côté organisation, ça laisse à désirer. Ils font un village et passent au suivant sans raccorder les maisons entre.

Je ne sais plus quoi faire, et ça me met énormément en colère, c'est pourquoi, j'espère qu'un conseiller orange va réagir et nous aider. 

Mais si j'ai bien compris, je ne suis pas la seule dans ce cas en Aveyron. Et ce qui me met encore plus en colère, c'est que sur le site d'all fibre, c'est noté que 100% du territoire Aveyron, lot, Lozère est couvert par la fibre. Un mensonge 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
586  

Re: Raccordement fibre en aveyron

Bonjour @Jajatagada12 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
521  

bonjour @Jajatagada12 

contact ton operateur d'infrastructure, c'est lui qui deploie est rend eligible dans ta commune https://alliancetreshautdebit.fr/contact/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jajatagada12
contributeur
446  

Bonjour, 

Excuses moi de te répondre que maintenant. C'est dit que le déploiement est en cours dans notre quartier mais cela fait 1 an 1/2 que c'est comme ça. 

Cordialement 

Jajatagada12
contributeur
444  

Bonjour, 

Cela fait 1 an que j'essaie de les contacter, et d'avoir une date pour le raccordement, mais aucune réponse. 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Bonjour @Jajatagada12 

malheureusement comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te  donner de délai

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne