- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre impossible
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui aurait vécu la même chose que moi pour m'aider.
J'habite dans une résidence dans laquelle la fibre est installée. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'essaie d'y être connectée mais cela reste impossible car la prise extérieure affectée à mon logement est cassée. Orange fait venir des installateurs mais comme c'est sfr qui est l'installateur des lignes ils ne peuvent pas me brancher à une autre sortie ou réparer la mienne.
Comment faire? Comment peut on faire pour que sfr fasse une réparation pour Orange ou comment faire pour qu'Orange parvienne enfin à rendre effectif l'abonnement qu'il me propose?
Faut il en arriver à changer d'opérateur ???
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
Bonjour @Sophie3164
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre impossible
Bonjour @Sophie3164,
Je suis désolée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez, et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !