- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre infructueux depuis 8 ans (Zone ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre infructueux depuis 8 ans (Zone très dense)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre infructueux depuis 8 ans (Zone très dense)
Bonjour,
Depuis la livraison de mon pavillon et de celui de mon voisin au sein d’une copropriété comprenant un unique immeuble raccordé à la fibre (operateur d’infrastructure : Orange), nous n’avons jamais pu être raccordés à la fibre, malgré l’existence de toutes les gaines et conduits nécessaires. Si nous n’apparaissions pas à l’origine sur la carte orange, nous y apparaissons aujourd’hui (bien que le pin soit au mauvais endroit), et nous restons toujours absents de la carte ARCEP. Quand les sous-traitants viennent que ce soit pour nous ou pour les deux nouveaux pavillons construits récemment, ils répondent que nous sommes absents de leur base de donnée et qu’ils sont donc impuissants.
Que faire ?
merci pour toutes vos pistes, vous vous doutez bien que j’ai déjà essayé les solutions évidentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre infructueux depuis 8 ans (Zone très dense)
Bonjour @JeanmiADSL
espérer un webconseiller de passage pour en savoir plus à partir de ddemain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre infructueux depuis 8 ans (Zone très dense)
Bonjour @JeanmiADSL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !