- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre la galère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre la galère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre la galère
Bonjour
je suis toujours en attente du raccordement, un quatrième technicien est passé aujourd'hui pour une fois de plus trouver un problème de raccordement mais cette fois ci sur la voie publique en me disant que cela n'était pas son problème et que c'était celui du fournisseur cela va faire maintenant 4 mois et à chaque intervention on me trouve toujours un problème pour ne pas finir l'installation.
Faute de pouvoir trouver une solution pérenne dois je résilier mon inscription pour trouver un autre opérateur qui pourra prendre mon inscription à la fibre sérieusement et faire de sorte queje sois raccordé. De plus le technicien est parti après lui avoir dit ce que je pensais du non sérieux de son travail sans avoir fait de compte rendu.
Je vous remercie par avance de votre retour et surtout d'une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre la galère
bonjour @Thierry49610
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre la galère
Merci de la réponse mais c'est ce que je fais déjà depuis 4 mois
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre la galère
je m'en doute bien,mais il faut continuer en espérant le passage d'un webconseiller
bonne soirée également