- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre maison incohérent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre maison incohérent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre maison incohérent
Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison dans une commune dont la fibre est en cours de déploiment et sous la responsabilité d'Orange (Poisy 74330).
En regardant la carte du déploiment j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer que l'adresse indique un problème :
"Nous rencontrons des difficultés de raccordement fibre à votre adresse, les équipes techniques sont mobilisées pour apporter une solution."
Je ne peux même pas m'inscrire à la newsletter pour suivre le déploiment car le système me dis que le raccordement n'est pas encore programmé pour cette adresse.
Ce qui est incompréhensible c'est que la rue juste au dessus est en déploiment avancé "fibre dans le quartier", ainsi que le logement de la rue juste en dessous (on parle de 20m de distance).
Du coup ma situation est complètement floue et incompréhensible.
Je cherche un contact qui aurait un peu plus d'information car la je suis très inquiet sur la situation, sachant qu'Orange à un contrat d'exclusivité sur le déploiment fibre de ma commune avec un engagement pour 2021.
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre maison incohérent
bonjour @JGibson74
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre maison incohérent
Bonjour @JGibson74 ,
Nous n'avons pas de délais de déploiement, cependant vous pouvez depuis la page d'éligibilité demander à être prévenu dès que le raccordement fibre évoluera dans votre zone.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous accompagner bien que notre site dédié à la Fibre Orange explique les différents stades ou points d'étapes (4) dont la dernière qui vous permettra de souscrire aux offres internet directement sur notre boutique en ligne dès lors que la commercialisat....
Après avoir vérifié votre adresse vous pourrez choisir l'offre que vous souhaitez.
Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre maison incohérent
Bonjour,
La moindre des choses serait à minima de lire le message en entier, vous aurez alors remarqué que j'ai indiqué qu'il m'était impossible de m'inscrire à la newsletter avec cette adresse.
Ensuite je me doute que vous, n'avez pas ces informations, mais vous avez un canal de contacts plus avancé que moi simple client.
Vous auriez quand même pu remarquer si vous aviez lu mon message en entier qu'en effet ce n'est pas normal que dans ma rue, mon voisin d'en dessous et la rue juste au dessus, ils aient tous la fibre (du moins dans le quartier), et que moi seule petite maison au milieu de tout ça, soit en erreur.
Vous auriez alors confirmé que c'est étrange et que vous alliez remonter la demande pour avoir un peu plus d'informations du service technique fibre...
Mais bon peut être que Orange n'est plus ce qu'il était...
Avec le tchat et le forum qui ne lisent pas mes messages, je ne sais plus dans quelle langue je parle... Français je crois mais j'ai des doutes aujourd'hui.
PS : les liens que vous avez fournis ne permettent pas de s'inscrire à la newsletter, c'est uniquement le test d'éligibilité ADSL qui en ressort, aucune info sur la fibre.