- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre maison neuve
Bonjour,
nous avons signé un devis raccordement en janvier. Après des mois a relancer le service ma maison individuelle car le dossier était perdu, le technicien allait nous rappeler ou encore « je ne sais pas quoi vous dire madame ». .. nous sommes finalement tombés Sur une personne compétente, au mois d’août qui a finalisé notre dossier et demandé de contacter l’opérateur de notre choix pour que la fibre soit installé à la maison.
rdv pris le technicien orange vient installer la fibre la semaine prochaine.
Le problème est que orange a rajouter un poteau devant notre terrain juste devant le PAR (ou nous avons installé regard et gaine souterraine) mais ce poteau est nu sans fil.
j’ai appelé orange aujourd’hui qui me dit c’est pas un problème 🤷♀️.
A quoi va se raccorder le technicien lorsqu’il va installer la fibre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre maison neuve
bonjour @Manuebzh56
surement que ton cable va parcourir jusqu'a un autre poteau proche ou ce trouve le PBO
les point de branchement optique sont deployé tous les 2 ou 3 poteaux suivant le nombre d'habitation dans la zone, donc pas surprenant (surtout si c'est un ajout de poteau) qu'il n'y ai pas de PBO sur celui au pied de ton regard privatif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre maison neuve
Merci beaucoup @jojo3007
du coup c’est le technicien qui mettra la fibre qui tirera le fil du poteau du voisin qui se trouve l’autre côté de la route à notre poteau?