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Bonjour à tous,
Voila maintenant 6 mois que j'attends mon raccordement à la fibre. J'ai pourtant croisé dans la rue même des techniciens d'Orange (pas des sous traitants) qui me disaient ne pas comprendre pourquoi ce n'était pas déjà fait, sachant que tous les voisins sont déjà fibrés, que ça marche très bien pour eux (ils sont chez free), qu'un boitier de distribution câblé pour 6 autres foyers est en service et qu'il n'y plus qu'à tirer un cable jusqu'à chez moi. Aujourd'hui on me reporte à nouveau une date d'activation probablement fictive d'un mois, avec pour seule réponse du service client que les travaux de désaturation du réseau doivent être menés. J'avais une grande confiance en Orange chez qui je suis client depuis des années, mais après cette discussion avec les techniciens de terrain, qui m'ont semblé compétents, je me demande si tout ça ne cache tout simplement pas un énorme problème de gestion et de disponibilité de leurs sous-traitants. Je suis triste pour cette boite respectable qui ne maîtrise pas sa chaine de bout en bout. Je travaille depuis chez moi, ma connection est vitale et je ne vois pas d'autre solution que d'aller demander de l'aide à la concurrence. Quel gâchis. Et si toute fois quelqu'un peut m'aider je suis tout ouï. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @mandraax
je ne vois pas d'autre solution que d'aller demander de l'aide à la concurrence.
et tu aurra le même probleme de PBO saturer
ta route optique (n° du Point de branchement optique) reste le même que tu soit chez tartenpion ou tartuf.
au mieux si un technicien vient a intervenir malgrés cette infos, il pourra eventuellement demander un changement de route optique et te raccorder sur un PBO ou il ya des fibres de dispo non affecté et que ton adduction puisse emprunter, mais voir si l'OI accepte c'est pas gagner d'avance les mutations.
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bonjour @mandraax
je ne vois pas d'autre solution que d'aller demander de l'aide à la concurrence.
et tu aurra le même probleme de PBO saturer
ta route optique (n° du Point de branchement optique) reste le même que tu soit chez tartenpion ou tartuf.
au mieux si un technicien vient a intervenir malgrés cette infos, il pourra eventuellement demander un changement de route optique et te raccorder sur un PBO ou il ya des fibres de dispo non affecté et que ton adduction puisse emprunter, mais voir si l'OI accepte c'est pas gagner d'avance les mutations.
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Re: Raccordement fibre orange lunaire
Merci pour ton message jojo, situation bien décrite, j'ai l'étrange sensation d'être dans un piège inextricable.
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Re: Raccordement fibre orange lunaire
Bonjour @mandraax,
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter notre aide et d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne fixe s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Très bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre orange lunaire
Bonjour @mandraax
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre raccordement.
J'ai le plaisir de constater qu'un rendez-vous est prévu lundi après-midi, et c'est une bonne nouvelle ! 🙂
Je suis ravi que la situation semble évoluer, et nous reviendrons vers vous à partir de mardi pour faire le point ensemble.
D'ici là, nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre orange lunaire
Bonjour Stéphane,
C'était une bonne nouvelle il y a quelques jours, et voila que je reçois un message audio qui m'annonce déjà un report du rendez-vous au 8 juillet. Pas d'autres infos sur mon appli, mail ou sms donc je ne sais pas ce qui est fiable ou pas.
Cordialement
******
EDIT : @mandraax Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Raccordement fibre orange lunaire
Bonjour @mandraax,
Je suis navrée de lire que le rendez-vous a été reporté.
Votre dossier est entre les mains d'un spécialiste installation avec lui vous pouvez échanger par SMS au 38646.
Je vous invite à le contacter pour en savoir plus, car à mon niveau je n'ai pas d'informations sur cette nouvelle date.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre orange lunaire
Bonjour @mandraa,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite à l'installation de la Fibre. Je constate dans celui-ci que vos services sont actifs.
Pouvez-vous me le confirmer, s'il vous paît ? 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre orange lunaire
Bonjour Céline,
Je vous confirme que les services sont actifs.. après plus de 7 mois d'attente.. et 20 euros de dédommagement de la part d'Orange. autant dire que c'est peu de considération pour les dommages infligés.
Cordialement,
Jean-michel
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Re: Raccordement fibre orange lunaire
Bonjour @mandraax,
Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour 🤝
Je suis ravie que vos services fonctionnent 🙂
Je constate qu'un dédommagement plus important a été effectué sur votre facture de juillet 🤔
Pouvez-vous me le confirmer?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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