- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre - pas de nouvelle sur l'avancem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre - pas de nouvelle sur l'avancement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre - pas de nouvelle sur l'avancement
Bonjour,
suite à notre demande de raccordement à la fibre (nous sommes éligibles) début novembre 2023, n'avons plus de nouvelles, les techniciens du tchat disent remonter le problème...
Un technicien (prestataire) était venu, constatant que le point de raccordement n'était pas correct.
Nous ne savons pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre - pas de nouvelle sur l'avancement
Bonjour @Basti1,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre - pas de nouvelle sur l'avancement
Non, @Pedro_C n'a pas répondu à mon message perso.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre - pas de nouvelle sur l'avancement
Bonjour @Basti1
Notre collègue @Céline_R est revenu vers vous hier en privé.
Nous constatons que le rendez-vous pour l'installation de la Fibre à votre domicile est prévu le 26/01. Tout est"OK" de notre côté.
Nous reviendrons vers vous à partir du 27/01 pour s'assurer du raccordement.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !