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Raccordement fibre
Bonjour
Dans le cadre d’une installation professionnel, les techniciens sous-traitants n’ont pas été capable de réutiliser la gaine de l’ancien réseau de tel
ils ont donc dégradé le bâtiment existant
comment demander une nouvelle installation ?
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Re: Raccordement fibre
bonsoir @Jj251
il faut faire une réclamation
cdt
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Re: Raccordement fibre
Merci
quelle est la procédure pour faire une réclamation client chez Orange pro ?
l
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Re: Raccordement fibre
Bonjour, @Jj251
Pour la réclamation pro : client_pro__deposer_une_reclamation
Autrement, dans quel fourreau, il y eu un problème: venant de l’extérieur ou bien la desserte intérieur fourreau électricien diamètre..?? dans lequel passé le câble téléphonique existant ( Orange ou IP..??).
Quelle dégradation il y a eu, la fibre a été collée en apparent ou bien autre...?? petites photos à l'appui quand vous allez faire la réclamation.
Sachant que l'installation intérieure (état du fourreau..) est du fait normalement du client, il me semble, vous verrez avec le service pro.
Cordialement.
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Re: Raccordement fibre
@Jj251 Bonjour afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée et votre compte orange, en message privé via ce lien. Nous restons à votre écoute. christine-b
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Re: Raccordement fibre
bonjour @Jj251
le lien n'étant pas actif,
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Raccordement fibre
Bonjour
2 appels au service client ... « on va vous rappeler monsieur ... »
2 messages a des teleconseillés
0 retour !
Pour prélever, facturer vous savez faire !
pour résoudre des problèmes et envoyer de vrais techniciens
c’est quoi le délais ?
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Re: Raccordement fibre
@Jj251 Bonjour,
En raison de l’épidémie Coronavirus, qui imposent de nouvelles contraintes à tous, le délai de réponses de notre unité d'intervention s'avérer plus importants que d'habitude.
Nos techniciens élargiront leur plage d'intervention à partir du 11/05, date à laquelle vous serez recontacté par notre service dédié.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.