Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Jj251
contributeur
671  

Raccordement fibre

Bonjour 

Dans le cadre d’une installation professionnel, les techniciens sous-traitants n’ont pas été capable de réutiliser la gaine de l’ancien réseau de tel 

ils ont donc dégradé le bâtiment existant 

comment demander une nouvelle installation ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Raccordement fibre

bonsoir @Jj251 

 

il faut faire une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jj251
contributeur
620  

Re: Raccordement fibre

Merci 
quelle est la procédure pour faire une réclamation client chez Orange pro ? 

 

l

sic29
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Raccordement fibre

Bonjour, @Jj251 

 

Pour la réclamation pro : client_pro__deposer_une_reclamation 

Autrement, dans quel fourreau, il y eu un problème: venant de l’extérieur ou bien la desserte intérieur fourreau électricien diamètre..?? dans lequel passé le câble téléphonique existant ( Orange ou IP..??).

Quelle dégradation il y a eu, la fibre a été collée en apparent ou bien autre...?? petites photos à l'appui quand vous allez faire la réclamation.

Sachant que l'installation intérieure (état du fourreau..) est du fait normalement du client, il me semble, vous verrez avec le service pro.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re: Raccordement fibre

@Jj251 Bonjour afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée et votre compte orange, en message privé via ce lien. Nous restons à votre écoute. christine-b

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Jj251 

 

le lien n'étant pas actif,

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jj251
contributeur
484  

Re: Raccordement fibre

Bonjour 

2 appels au service client ... « on va vous rappeler monsieur ... »

2 messages a des teleconseillés 

 

0 retour ! 

Pour prélever, facturer vous savez faire !

 

pour résoudre des problèmes et envoyer de vrais techniciens 

c’est quoi le délais ? 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re: Raccordement fibre

@Jj251 Bonjour,

En raison de l’épidémie Coronavirus, qui imposent de nouvelles contraintes à tous, le délai de réponses de notre unité d'intervention s'avérer plus importants que d'habitude.

Nos techniciens élargiront leur plage d'intervention à partir du 11/05, date à laquelle vous serez recontacté par notre service dédié.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne