Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre

Mika43
contributeur
410  

Raccordement fibre

Bonjour,

 

Début d'année j'ai souscris à la fibre, lors de la venue des techniciens le raccordement n'a pas été possible car cela nécessité des travaux via le génie civil car le regard intermédiaire n’était pas accessible, bien sur suite au confinement le dossier a été mis en suspend.

La semaine dernière le génie civil est passé, les travaux nécessaires ont été réalisés, à ce jour il ne reste plus que les techniciens a passer pour faire le raccordement, j'ai donc contacter la société qui s’était occuper du raccordement, la personne m'a expliquer qu'elle n'avait plus la main sur le dossier et que celui ci était dans les mains d'orange.

J'ai donc appeler orange pour avoir un rendez vous avec un technicien, malheureusement pour moi la personne que j'ai eu n'a pas pu me répondre autre chose que " le dossier est en cours et devrait se faire prochainement "

Ma question est simple, comment faire pour avoir un suivi concret du dossier et comment avoir des informations sur l'activation de ma ligne?

 

Voila donc ou j'en suis actuellement,

 

fibre.png

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Mika43 

 

du fait que c'est prévu le 29/05,à mon avis il faut attendre,essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika43
contributeur
311  

Re: Raccordement fibre

Oui façon j'ai pas trop le choix, reste plus qu'à être patient.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Mika43 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne